Supprimer TestSpeeder

TestSpeeder
Niveau de danger
30 %

TestSpeeder est un logiciel publicitaire qui est aussi connu sous le nom de SpeedChecker. Il s’engage à vérifier la vitesse de votre connexion Internet, cependant il est accompagné d’effets secondaires. Vous devez savoir que le programme est coupable de l’affichage constant des communiqués commerciaux, ce qui peut poser des problèmes de sécurité. Mais la difficulté réside dans le fait que ces publicités sont extrêmement intrusives, elles vous exposent aussi à des sites web douteux qui peuvent causer de graves problèmes de votre sécurité virtuelle. Voilà pourquoi, il est préférable de supprimer TestSpeeder de votre ordinateur dès que possible. De cette façon, vous pourrez à la fois éliminer tous les programmes indésirables.

À première vue, TestSpeeder ressemble à une application fiable, dû au fait qu’il possède une page web officielle speed-check.me. En fait, vous pouvez télécharger le programme du site mentionné, même si le plus souvent, les logiciels publicitaires n’ont pas des liens de téléchargement direct. Néanmoins, TestSpeeder est une autre affaire.

Dans tous les cas, il est très improbable que les utilisateurs téléchargent TestSpeeder sur son site officiel. Ce publiciel est très similaire à BestMarkit,Re-Markable et BetterMarkit, vous pouvez obtenir TestSpeeder groupé avec d’autres logiciels gratuits. Cela signifie que chaque fois que vous installez un gratuiciel, vous devez lire attentivement ce que dit l’Assistant d’installation, pour ne pas installer une multitude de logiciels indésirables sur votre machine.

Une fois activé, TestSpeeder commence à s’exécuter automatiquement. Une nouvelle icône apparaît sur votre barre des tâches. En cliquant sur cette icône vous ouvrez une nouvelle miniature qui affiche votre vitesse Internet actuelle. Cependant, rien ne garantit que TestSpeeder fournira des résultats précis. Pour cette raison, il est conseillé d’utiliser des sites web fiables afin de vérifier la vitesse réelle de votre connexion Internet.

Il faut vous informer des effets secondaires qui accompagnent l’existence de TestSpeeder dans votre système. Le programme collecte des renseignements concernant vos habitudes de navigation pour afficher des publicités adaptées à vos intérêts, il ouvre aussi de nouveaux onglets et de nouvelles fenêtres qui vous transfèrent vers de fausses mises à jour de Java ou vers des sondages aléatoires. Évitez d’ouvrir des sites pareils car vous pourriez initier l’installation d’un autre adware, ou vos données pourraient servir à des fins malveillantes.

Pour échapper à des problèmes spécifiques de sécurité, il est nécessaire de retirer TestSpeeder de votre PC dans les plus brefs délais. Vous pouvez utiliser le Panneau de configuration. Il faut savoir qu’après la suppression manuelle certains des fichiers infectés demeureront dans votre système, mais vous pouvez vous en débarrasser facilement par l’intermédiaire d’un logiciel de sécurité légitime. De plus, il localisera et éliminera toutes les applications indésirables. Le programme antivirus assurera une protection complète de votre ordinateur contre toutes les formes d’infection informatique.

Téléchargez un logiciel de suppression
de TestSpeeder

Instructions de suppression manuelle:

Windows 8
1. Placez le curseur de la souris sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Barre de charme et accédez au Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et ensuite retirez TestSpeeder.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Accédez à Désinstaller un programme et retirez TestSpeeder.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton de menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez TestSpeeder.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer TestSpeeder, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply