Supprimer Tidy Network

TidyNetwork
Niveau de danger
40 %

Tidy Network est une application publicitaire qui affiche des publicités sur l’écran de l’utilisateur lors de sa navigation en ligne. Vous recevrez un grand nombre de notifications pop-up et d’annonces publicitaires lorsque vous visitez des sites inclus dans la liste de la plate-forme Virtual Layer Advertising. Vous verrez les publicités quand vous placez le curseur de la souris sur des mots soulignés. Toutefois ce programme peut s’avérer utile, car il vous informe de tous les rabais différents et de toutes les offres spéciales. Mais il faut savoir qu’il peut causer des risques sérieux pour la sécurité de votre système.

Vous pouvez télécharger Tidy Network de son site officiel TidyNetwork.com. Une fois installé, il va s’attacher immédiatement au navigateur que vous utilisez. Après ça, il va remplacer votre moteur de recherche par défaut par soi-même.

Lorsque Tidy Network prend le contrôle de vos recherches, il pourra vous rediriger vers des sites Web tiers que vous ne connaissez pas. Certains de ces derniers peuvent être malveillants ou bien piratés. Dans ce cas, si vous en tombez un ou plusieurs virus s’infiltreront de façon immédiate dans votre ordinateur. Toutes sortes de maliciels, scamwares, enregistreurs de frappe et chevaux de Troie cibleront votre PC.

Le but de tous ces virus est de collecter vos informations sensibles et de les transmettre aux cybercriminels. Ensuite, ils les utiliseront à leurs fins malveillantes et vous ne pourrez rien faire pour les en empêcher.

Vous devez savoir que Tidy Network est un programme légitime, bien qu’il ne soit pas un virus, il pose des risques sérieux pour la sécurité de votre machine, ce qui le rend potentiellement indésirable. Donc, il est préférable de le supprimer de votre ordinateur pour empêcher le risque de vol de vos renseignements. Tout ce que vous avez à faire afin d’éliminer Tidy Network de votre ordinateur est suivre les instructions décrites ci-dessous.

Dans le cas où vous avez déjà utilisé Tidy Network, il est conseillé d’installer un logiciel anti-espion pour analyser votre PC, car il est possible que des infections différentes se sont introduits dans votre système. Nous vous recommandons SpyHunter, c’est un programme antivirus efficace et rapide. Après avoir scanné le système, SpyHunter éradiquera de façon immédiate tous les intrus résidents.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Tidy Network

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Tidy Network.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Tidy Network. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Tidy Network à l’aide de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Tidy Network et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour détecter les infections résidentes. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera immédiatement.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Tidy Network, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply