Supprimer TornTV

TornTV
Niveau de danger
40 %

TornTV est classé comme un programme indésirable. Cela est dû au fait qu’une fois installé, il va s’attacher immédiatement à votre navigateur et il va modifier ses paramètres. Dès ce moment-là, toutes vos recherches seront gérées par ce module complémentaire. De cette façon, il peut vous rediriger vers des pages web inconnues, peut-être douteuses. Ces dernières peuvent infiltrer des infections sérieuses dans votre système. De plus, vous devez savoir que TornTV va inonder votre écran d’annonces publicitaires agaçantes. Le programme est disponible sur son site officiel torntv.com, mais il peut être téléchargé simultanément avec des freewares. Alors, faites attention lors d’installation des programmes gratuits.

TornTV a été développé pour aider les utilisateurs à télécharger des jeux vidéo sur leurs ordinateurs. Bien qu’il ressemble à une application utile, ce n’est pas le cas, car les redirections soudaines vers des sites inconnus représentent un problème de sécurité énorme. Il faut savoir que les fenêtres flash affichées contiennent parfois des liens vers des pages web nuisibles.

Si vous tombez sur des sites de contenu préjudiciable, votre ordinateur sera infecté par des maliciels, logiciels espions, chevaux de Troie ou quelques autres virus malveillants. Toutes ses infections mettent en grand danger de vol vos informations sensibles. Si cela se produit vous serez dérobé par les cybercriminels et vous ne pourrez rien faire pour les en empêcher.

Afin d’éviter ces conséquences térribles pour la sécurité de vos données personnelles et financiers, il est nécessaire d’enlever TornTV de votre ordinateur. Suivez le guide adapté pour votre navigateur, il va vous montrer comment vous débarrasser du logiciel indésirable. Il est conseillé d’analyser votre système à l’aide d’un programme antivirus afin de vérifier la présence des intrus. Téléchargez et installez SpyHunter, il va supprimer tous les fichiers infectés à partir de votre machine et il va protéger vos informations des attaques des cybercriminels dans le futur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de TornTV

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez TornTV.
3. À la gauche, il faut cliquer sur Moteurs de recherche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internet.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez TornTV en cliquant sur l’icône de la corbeille à côté de lui.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez celui qui est indésirable et définissez un moteur de recherche comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Modules complémentaires.
2. Sélectionnez le menu Extensions et désactivez TornTV, puis fermez l’onglet.
3. Ouvrez le menu Outils à nouveau et choisissez Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez TornTV et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter et supprimer les infections actives.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer TornTV, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply