Supprimer Totalplushd

Totalplushd
Niveau de danger
40 %

À première vue, Totalplushd 3.1 a l’air d’un programme vraiment utile, cependant, en réalité ce n’est pas le cas. Une fois installé, ce logiciel commence à afficher de nombreuses publicités qui ne vous servitont à rien. Malheureusement, Totalplushd est compatible avec les trois principaux navigateurs web: Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, alors vous rencontrerez ses annonces publicitaires, quel que soit le navigateur que vous utilisez. Le problème ici est que les pubs affichées ne sont seulement agaçantes, mais aussi elles peuvent vous rediriger vers des sites web piratés, voilà pourquoi il est préférable de cesser leur apparition. En fait, vous pouvez le faire uniquement lorsque vous supprimez Totalplushd de votre ordinateur. Alors, il est recommandé d’éliminer le logiciel publicitaire sans aucune considération.

Malgré ses promesses de convertir vos vidéos en ligne en format HD, Totalplushd a plus d’inconvénients que d’avantages. Vous devez savoir que le programme n’est pas très différent de ceux qui sont basés de Crossrider, il ne vous propose seulement des publicités diverses, mais il collecte aussi des informations sur vos activités en ligne. Par conséquent, si vous décidez de garder Totalplushd actif sur votre ordinateur pour quelque raison que ce soit, il faut savoir que votre historique de navigation, clics sur le web, requêtes de recherche et d’autres informations similaires seront transmises à l’éditeur de l’application. Totalplushd s’engage à utiliser ces données afin d’améliorer le service qu’il fournit et de vous présenter des publicités plus personnalisées, toutefois, personne ne peut garantir la crédibilité de ce logiciel.

Pour mettre fin des pubs affichées sur votre écran, vous devez supprimer Totalplushd du PC dès que possible et de le protéger contre des menaces similaires dans le futur. Il est possible de ne pas remarquer l’installation de ce logiciel publicitaire, habituellement les publiciels sont livrés simultanément à d’autres gratuiciels (outils d’optimisation de PC, convertisseurs PDF, etc.) et d’autres logiciels non fiables. Afin de garder votre système protégé, il est nécessaire d’y installer un outil de sécurité légitime. Soyez, donc extrêmement prudent lors de l’installation de nouveaux programmes et accordez plus d’attention aux informations fournies par l’Assistant d’Installation.

Si votre ordinateur est déjà infecté par Totalplushd, il est conseillé de vous débarrasser du programme le plus rapidement possible. Pour le faire de manière manuelle, suivez les instructions énumérées ci-dessous. Cependant, la meilleure solution consiste à analyser le système à l’aide d’un logiciel anti-programme malveillant automatique qui localisera et supprimera toutes les applications suspectes, il protégera aussi votre PC contre les infections futures.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Totalplushd

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Sélectionnez l’application suspecte et ensuite cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit sur Totalplushd.
4. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
2. Saisissez Panneau de configuration.
3. Sélectionnez-le et ensuite accédez à Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez l’application indésirable.
5. Cliquez sur Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Totalplushd, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply