Supprimer Triangle Trail Ads

Supprimer Triangle Trail Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Triangle Trail?

Triangle Trail est un logiciel publicitaire (adware). L’outil est présenté comme une application utile dont le but est d’améliorer vos sessions Internet. En fait, il n’est pas déclaré comment il le fait, pour apprendre il ne vous reste d’autre choix que d’utiliser les services du programme. Si vous essayez de le faire, vous remarquerez que l’outil ne peut pas être contrôlé. Le programme affiche des fenêtres pop-up de façon aléatoire dans le temps sans demander l’utilisateur s’il en est intéressé. Il s’agit des meilleures offres disponibles sur le Web proposant toutes sortes d’articles, par exemple: vêtements, chaussures, meubles, accessoires, décorations, appareils ménagers, dispositifs technologiques, etc. Tous les objets seront proposés à des prix alléchants, ils vous seront offerts aussi des coupons, promotions diverses, ventes aux enchères et d’autres. Quoiqu’il s’agisse du contenu affiché au hasard, il est possible que vous vous intéressiez aux services proposés par le programme en question. On doit vous avertir des risques liés au fonctionnement de Triangle Trail. Le publiciel (adware) supporte le contenu des tierces parties internet. Personne ne peut garantir la sécurité des pages web vers lesquelles vous serez redirigé si vous cliquez sur l’une des publicités affichées. Il est possible qu’elles soient déjà piratées et qu’elles ne visent qu’à infecter votre PC. L’outil suspect est connu pour surveiller les sessions web des internautes et de collecter des informations de leurs navigateurs web et comptes personnels.

Comment Triangle Trail se propage-t-il sur le Web?

Triangle Trail a été associé à des sites web enregistrés sous le domaine suivant: triangletrail.com. Le site Internet n’est plus accessible. Toutefois, le publiciel continue sa propagation avec succès. Il est rapporté quotidiennement que l’outil est trouvé dans les systèmes d’un grand nombre d’internautes. En fonction de ces rapports, on peut signaler la chose évidente: Triangle Trail utilise des méthodes de propagation alternatives. En examinant les cas indépendants, on a découvert que le logiciel publicitaire s’infiltre dans les systèmes ciblés en parallèle d’autres programmes et fichiers. Le pus souvent, Triangle Trail s’attache à un freeware ou shareware, il s’introduit aussi par l’intermédiaire des torrents et des réseaux «pair-à-pair» (P2P). Il est très important d’être prudent par rapport aux programmes que vous utilisez et les sources d’où vous les acquérez. Soyez aussi attentif lors du processus d’installation, Triangle Trail doit être mentionné dans les termes et conditions généraux du logiciel que vous avez décidé d’utiliser. L’agent publicitaire sera proposé comme un outil additionnel, il est vivement conseillé de le localiser et de le désélectionner. C’est pourquoi, il est essentiel de lire attentivement les étapes distincts, dans la plupart des cas les utilisateurs négligent la lecture et à la fin s’avèrent munis de quelques programmes non désirés.

Comment Triangle Trail fonctionne-t-il?

Triangle Trail est conçu pour être lancé en parallèle de votre ordinateur. Aucuns paramètres ne peuvent pas changer son régime. Vous devrez vous occuper du logiciel publicitaire pendant qu’il s’exécute dans le PC. Il infestera votre écran de fenêtres indésirables, interrompra votre travail et ralentira la vitesse de votre ordinateur. Les publicités qu’il affichera seront de toutes tailles et formes: fenêtres pop-up, pop-under, bannières, dans le texte, coupons, pubs flottantes, interstitielles, pleines pages, instantanées, etc. Les techniques de marketing utilisées par le publiciel incluent de couleurs vives, animations flash, gros caractères et positions stratégiques. Les annonces publicitaires de Triangle Trail apparaissent toujours au premier plan, le programme s’assure que vous les remarquerez. Si vous n’avez jamais rencontré un agent publicitaire, il est possible que vous ne soyez pas au courant des dangers potentiels liés à son fonctionnement. Il vous transférera vers des sites web dont le niveau de sécurité n’est pas garanti. Cliquer sur l’une des annonces publicitaires peut entraîner l’infection de votre PC par un logiciel espion (spyware). Il est recommandé de placer la sécurité avant tout et de rester fidèle à vos recherches habituelles. Il est déconseillé de garder Triangle Trailactif actif dans votre système, parce qu’il est développé dans le but d’espionner votre activité en ligne et d’en garder des informations liées à votre système et votre vie privée. Ensuite, il est connu pour partager les renseignements recueillis avec de tiers intéressés.

Comment se débarrasser du logiciel publicitaire?

Il est fortement recommandé de supprimer Triangle Trail dès que vous remarquez sa présence dans le système. Les publicités qu’il affiche seront étiquetées par son nom, donc il ne sera pas très difficile de le remarquez s’exécutant dans le PC. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour supprimer l’intrus, suivez les instructions détaillées qu’on a fournies ci-dessous. Outre l’enlèvement manuel, il est conseillé de scanner votre système par un programme antivirus performant qui détectera et éliminera toutes les menaces potentielles pour vous. Vous devez savoir que Triangle Trail créé des entrées de registre qui pourraient être utilisées par d’autres outils nuisibles pour accéder à votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Triangle Trail

Supprimer Triangle Trail de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Triangle Trail de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Triangle Trail de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Triangle Trail et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Triangle Trail de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Triangle Trail de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Triangle Trail d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Triangle Trail de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Triangle Trail, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply