Supprimer Trojan.FraundPack

Niveau de danger
40 %

Trojan.FraundPack est une infection informatique très dangereuse. Ce virus a été développé au but de faciliter l’infiltration des autres infections malveillantes dans votre système. Il est aussi connu sous le nom de Trojan:Win32/Yektel.A. Son objectif est d’installer un faux logiciel de sécurité sur les machines ciblées. Posséder cette infection peut causer des problèmes considérables pour le fonctionnant normal de votre système et pour la sécurité des informations y stockées.

Trojan.FraundPack n’est pas l’une de ces infections clandestines, tout au contraire, il annonce sa présence par l’affichage d’un grand nombre de notifications pop-up. Cela se produit, car il place ses fichiers: explorer32.exe, winsrc.dll, et ieupdates.exe dans le dossier système. L’existence de ces fichiers, c’est la preuve que votre ordinateur a été infecté par Trojan.FraundPack.

Voici quelques exemples des messages que vous recevrez lorsque l’infection a réussi à se faufiler dans votre ordinateur.

Google has detected unregistered Antivirus 2009 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 2009 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet.
The page you are opening is probably contains spyware, adware, etc… Your system might be at risk, Click here to protect system with Antivirus 2009.

Ces messages ne sont aucunement dignes de confiance. Ne vous laissez pas berner par ce virus. Il est nécessaire d’enlever Trojan.FraundPack de votre PC afin de le protéger de tous les types d’intrus.

Pour empêcher les attaques des pirates informatiques, vous devez vous débarrasser de Trojan.FraundPack. Il faut utiliser un logiciel anti-espion fiable, nous vous recommandons de télécharger et d’installer SpyHunter. Il s’agit d’un logiciel de sécurité efficace qui va éliminer Trojan.FraundPack ainsi que tous les autres intrus.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Trojan.FraundPack

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Trojan.FraundPack, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply