Supprimer Trojan.LockScreen.EM

Niveau de danger
40 %

Trojan.LockScreen.EM représente une des versions de LockScreen Trojan qui s’infiltre dans votre ordinateur sans votre consentement et bloque l’accès aux fichiers et programmes que vous y avez stockés. Les chevaux de Troie de ce groupe agissent comme des rançongiciels (ransomwares), cela est dû au fait qu’ils demandent de l’argent afin de déverrouiller l’écran. Par exemple, vous pouvez être invité à envoyer un SMS pour recevoir un mot de passe, toutefois, Trojan.LockScreen.EM ne demande pas de paiement, tout ce qu’il fait est verrouiller votre écran et afficher un message suspect. Voilà pourquoi, vous devez installer un logiciel anti-espion légitime pour supprimer Trojan.LockScreen.EM de votre ordinateur.

Les utilisateurs sont bien conscients d’autres types des rançongiciels, tels que les programmes d’Ukash FBI Virus. Il est certain que toutes ces applications sont distribuées par des chevaux de Troie, mais elles sont plus dangereuses que Trojan.LockScreen.EM. Pour être précis, Trojan.LockScreen.EM ressemble à une version plus élaborée, parce qu’il ne vous demande pas de payer afin de débloquer votre machine.

Trojan.LockScreen.EM installe un fichier et ajoute deux valeurs du registre, dès qu’il s’introduit dans votre ordinateur. Le fichier créé par cette infection est nommé DragonDay.exe et le plus souvent il situé dans le répertoire ProgramData. Le nom de la valeur «Dragon Day» est également ajouté à cette partie du registre de Windows qui est responsable du chargement automatiquement du programme chaque fois que Windows démarre.

Si votre système est infecté par Trojan.LockScreen.EM, vous le remarquerez tout de suite. Cette application ne tourne pas autour du pot, le cheval de Troie affichera sur votre écran de manière rapide le message suivant:

3 new backdoors detected
Zulu program detected
System extremely vulnerable

Ensuite, sur votre écran apparaît un message flash qui dit «THE PEOPLES REPUBLIC WELCOMES YOUR ALLEGIANCE», sans aucune explication. Dans un cas d’infection, il ne faut pas paniquer. Ce programme ne peut pas voler votre argent, pourtant il est nécessaire de l’effacer à partir de votre système pour pouvoir accéder à vos fichiers de nouveau. N’oubliez pas que la suppression manuelle n’est pas recommandée à moins que vous soyez un utilisateur chevronné.

Le plus probablement, Trojan.LockScreen.EM n’est pas la seule infection qui s’exécute sur votre ordinateur. C’est pourquoi, après avoir restauré l’accès à votre bureau, vous devez analyser le système à l’aide d’un logiciel anti-espion réputé pour vérifier la présence d’autres menaces potentielles. Si vous avez besoin d’assistance, lisez les instructions présentées ci-dessous. Elles vous aideront à déverrouiller votre écran et à éliminer complètement Trojan.LockScreen.EM.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Trojan.LockScreen.EM

Windows 8
1. Appuyez sur la touche de logo Windows et lancez le menu Démarrer sous l’interface Metro.
2. Cliquez sur l’icône d’Internet Explorer pour lancer votre navigateur.
3. Entrez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php dans la barre d’adresse et appuyez sur Entrée.
4. Téléchargez SpyHunter et scannez votre PC.

Windows Vista & Windows 7
1. Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 quelques fois.
2. Quand le menu Advanced Boot Options (Options avancées de démarrage) s’affiche,
sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau.
3. Appuyez sur Entrée et laissez le système charger.
4. Accédez à http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php et téléchargez SpyHunter.
5. Installez le programme et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows XP
1. Redémarrez le PC et appuyez sur F8 lorsque l’écran du BIOS disparaît.
2. Sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et appuyez sur Entrée.
3. Cliquez sur « Oui » dans la fenêtre de confirmation qui s’affiche.
4. Téléchargez SpyHunter.
5. Installez l’application et lancez une analyse complète du système.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Trojan.LockScreen.EM, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply