Supprimer TrojanDownloader:JS/Nemucod.H

Supprimer TrojanDownloader
Niveau de danger
40 %

C’est quoi TrojanDownloader:JS/Nemucod.H?

TrojanDownloader:JS/Nemucod.H est un virus informatique de type cheval de Troie (Trojan horse), comme son nom l’indique. L’agent infectieux prétend être un programme légitime. En même temps, il est connu pour effectuer plusieurs activités malveillantes. L’un de ses objectifs consiste à vous induire en erreur et vous faire suivre ses instructions, cela ne mène qu’à d’autres problèmes. Pour détecter d’autres de ses tâches suspectes, il faut consulter le gestionnaire de tâches (Task manager). Le cheval de Troie utilise souvent des avertissements de sécurité pour vous faire croire qu’un logiciel malveillant (malware) s’est infiltré dans le système. TrojanDownloader:JS/Nemucod.H offre une solution en forme d’une hotline d’assistance technique. Vous devez savoir que les gens que vous connecterez éventuellement sont participent au schème. Leur but principal est de vous convaincre que vous devez acheter un programme antivirus pour régler le problème. Il convient de noter que l’outil de sécurité en question est vraiment inutile. L’activité de TrojanDownloader:JS/Nemucod.H rendra votre système lent. Vous serez souvent redirigé vers des sites web dont la sécurité n’est pas confirmée, il est possible qu’ils infectent votre PC par un logiciel espion (spyware). Le cheval de Troie peut créer des entrées de registre qui pourraient à leur tour initier des processus non autorisés et même attirer des infections diverses dans la machine. Le maliciel (malware) peut collecter toutes sortes d’informations sur vous depuis votre historique de navigation, il est aussi capable d’enregistrer vos frappes au clavier afin de dérober vos mots de passe, renseignements financiers et autres. Toutes les données recueillies sur vous peuvent être vendues à des tiers inconnus et malintentionnés à votre insu et sans votre consentement.

Comment l’infection en question se propage-t-elle sur le web?

TrojanDownloader:JS/Nemucod.Hutilise quelques méthodes diverses pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Vous devez savoir que des sites et des liens corrompus jouent souvent le rôle d’un portail direct pour le programme. Consulter un site Internet déjà infecté ou bien cliquer sur un lien compromis suffit pour que le cheval de Troie soit transféré sur votre système. Le téléchargement et l’installation ultérieure commenceront dès que vous entrez le domaine. Ce processus est connu sous le nom d’installation «drive-by». C’est pourquoi, il est très important d’être prudent lors de vos sessions web. Assurez-vous que la réputation des sites que vous êtes en train de visiter est bonne. Faites votre propre recherche, si vous n’êtes pas certain de la crédibilité d’une page web particulière. Il est conseillé de consulter des liens provenant des sources connues et fiables. Les courriers indésirables représentent aussi une source largement répandue de TrojanDownloader:JS/Nemucod.H. Avant d’ouvrir la pièce jointe à un message électronique, il est recommandé vérifier l’identité de son expéditeur. Vous devez savoir que les gens derrière les messages spam souvent se font passer pour des entités dignes de confiance, par exemple les bureaux de poste nationaux, des entreprises de courrier rapide, des institutions différentes et même le service de police. La simple ouverture de la pièce jointe peut causer l’infection de votre système par TrojanDownloader:JS/Nemucod.H. Vous pouvez vérifier l’adresse électronique et le nom de l’expéditeur pour vous assurer que c’est un représentant légitime de l’entreprise correspondante.

Comment l’agent infectieux fonctionne-t-il?

TrojanDownloader:JS/Nemucod.H utilise un fichier exécutable appelé 77652459.exe pour accomplir les tâches qui lui sont confiées. Le cheval de Troie met se fichier dans le répertoire temporaire de Windows quand il s’installe sur le PC. Vous devez savoir que l’activité du programme malveillant ralentira considérablement les performances de votre système. C’est le premier symptôme indiquant la présence de TrojanDownloader:JS/Nemucod.H. Les avertissements de sécurités continuels représentent aussi un indice certain que votre système a été piraté. Les messages ne disent pas clairement que le virus réside dans le PC. Ils réclament généralement qu’un activité suspecte ou bien qu’un logiciel non connu a été détecté. En fait, il s’agit des messages trompeurs dont le but est de faire les utilisateurs appeler leur ligne d’assistance et puis acheter leur logiciel inutile. TrojanDownloader:JS/Nemucod.H collabore avec un autre cheval de Troie appelé Miuref. Ce n’est qu’une autre infection malveillante qui peut être téléchargée et ensuite installée sur le système sans que vous vous en rendiez compte. Miuref est connu pour pirater le navigateur web que vous utilisez, il peut rediriger l’utilisateur vers des sites web suspects, modifier les paramètres DNS et enregistrer de données depuis son navigateur internet. Ces deux agents infectieux peuvent recueillir des informations personnelles sur vous, par exemple: historique e navigation, adresse de protocole internet (IP), location géographique, e-mail, numéro de téléphone, ainsi que tous les détails de vos comptes en ligne. Toutes ces données peuvent être vendues à des cybercriminels.

Comment éliminer TrojanDownloader:JS/Nemucod.H?

Il faut utiliser un programme antivirus pour désinstaller TrojanDownloader:JS/Nemucod.H de votre ordinateur. Vous trouverez ci-dessous des instructions de suppression, suivez-les pour vous débarrasser de l’intrus. Faites une analyse complète de votre système pour que le logiciel AV puisse localiser toutes les entrées créées par le virus dans le registre, ainsi que tout un maliciel qui a réussi de s’infiltrer dans le PC. Pour mieux protéger la sécurité de votre ordinateur, il est conseillé de posséder un outil antivirus performant et de l’actualiser régulièrement. C’est de cette façon que vous pourrez vous sécuriser des attaques des programmes malicieux.

Téléchargez un logiciel de suppression
de TrojanDownloader:JS/Nemucod.H

Supprimer TrojanDownloader:JS/Nemucod.H

Suppression de Windows 8:

1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:

1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:

1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer TrojanDownloader:JS/Nemucod.H, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply