Supprimer Tube Dimmer

Tube Dimmer
Niveau de danger
40 %

Tube Dimmer est un programme qui permet aux utilisateurs de baisser la lumière autour de la vidéo qu’ils regardent sur une plateforme de partage de vidéos en ligne comme YouTube. Il fonctionne aussi sur d’autres sites Internet. Quoique Tube Dimmer ne ressemble pas à un module complémentaire dangereux, il est conseillé de le supprimer de votre ordinateur sans tarder. Cela est dû au fait qu’il génère un grand nombre de publicités différentes. Elles représentent un risque potentiel pour la sécurité de votre système, c’est pourquoi il est préférable de vous débarrasser du programme de façon immédiate.

Si vous avez installé Tube Dimmer, vous pouvez vous attendez à ce que d’autres applications s’installent parallèlement à ce dernier. On a signalé qu’un grand nombre de programmes s’introduit simultanément à ce module d’extension. Pour ne pas obtenir des programmes additionnels, il faut prêter attention lors du processus d’installation. Il est conseillé de choisir toujours l’option d’installation personnalisée. De cette façon, vous pouvez désélectionner les logiciels indésirables.

Tube Dimmer est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Il fournira un service qui semble utile au moins au début. Le module affichera de nombreuses publicités différentes- des fenêtres flash, des bannières, des publicités interstitielles, etc. Vous ne pourrez pas savoir vers quels sites Internet, elles vous redirigeront. Il est possible de tomber sur des pages douteuses. Si vous suivez une annonce publicitaire jusqu’à une page nuisible, cela peut entraîner des conséquences désastreuses pour la sécurité de votre système. Vous ne pourrez pas savoir si cette page est déjà infectée, mais une chose est sûre, elle n’a que des intentions malveillantes. Son but pricipal est de voler vos informations sensibles ou de vous délester de votre argent.

Le fait que Tube Dimmer génère ces publicités le classe comme un logiciel publicitaire. De plus, cette application va collecter des informations à partir de vos activités de navigation. Votre historique de navigation, les requêtes de recherche, le temps vous passer sur un site Web, les liens sur lesquels vous cliquez, tout cela sera enregistré. Ensuite, ces données seront divulguées à des tiers qui les utiliseront pour présenter aux utilisateurs des annonces publicitaires adaptées à leur goût. Comme on a déjà mentionné, elles peuvent vous orienter vers des sites de contenu préjudiciable, alors ne cliquez pas dessus. Ce que vous avez à faire, c’est supprimer de façon immédiate Tube Dimmer de votre ordinateur.

Pour vous débarrasser du module indésirable, suivez les instructions énumérées ci-dessous. Toutefois, on vous recommande d’utiliser un logiciel automatique de suppression de virus afin de régler vos problèmes informatiques. Un programme anti-espion, tel que SpyHunter, va retirer Tube Dimmer, localiser et supprimer tous les intrus à partir de votre machine. Si vous installez SpyHunter sur votre ordinateur, vous ne devez plus jamais vous inquiéter pour la sécurité de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Tube Dimmer

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Tube Dimmer.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Tube Dimmer. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Tube Dimmer à l’aide de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Tube Dimmer et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour détecter les infections résidentes. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Tube Dimmer, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply