Supprimer ULocker Ransomware

ULocker Ransomware
Niveau de danger
60 %

ULocker Ransomware est un virus trompeur vraiment nuisible qui infecte les ordinateurs ciblés dans de nombreux pays. Une fois introduit dans votre système, le virus le verrouille. Il affirme qu’il est un représentant de l’International Police Association(IPA), mais c’est un mensonge. Le but de ce dernier est de vous faire croire que vous avez des problèmes avec les autorités. Alors, il vous demandera à payer une amende afin de débloquer votre ordinateur. Ne vous laissez pas prendre au petit jeu de ce virus malveillant. Il s’agit d’une création des cybercriminels, qui vise uniquement à voler vos avoirs et vos informations sensibles.

ULocker Ransomware a commencé sa propagation en Russie, mais il attaque d’autres pays, peu après. Les systèmes informatiques en France, Italie, Allemagne, Espagne, Suisse, Autriche, Finlande subissent des attaques aussi bien. Il s’agit d’une infection à propagation rapide qui modifie sa mise en page et la langue selon le pays agressé. ULocker Ransomware change aussi son nom, lorsqu’il s’introduit dans votre système, il dit qu’il est envoyé par la police locale ou par une agence du maintien de l’ordre. Il vous accusera d’avoir illégalement distribué du contenu sous copyright. Cette information est complètement fausse.

Le virus utilise votre adresse IP pour distinguer le pays où vous vous trouvez actuellement. Ensuite, il se serve de l’information collectée afin de modifier sa mise en page. ULocker Ransomware utilise la langue officielle de votre pays, le drapeau national et le logo de la police. Toutes ses mesures sont prises pour paraître plus convaincant.

À cause des crimes desquels vous êtes accusé, ULocker Ransomware exige que vous payiez une amende pour déverrouiller votre ordinateur, sinon ce dernier restera bloqué et vous ferez face aux actions en justice additionnelles. Il faut savoir que même si vous payez «le rançon» cela ne garantira pas le déverrouillage de votre système, toutefois vous ne serez pas poursuivi car vous n’avez pas en fait commis un crime.

Ne divulguez pas des informations personnelles ou financières à cet intrus, au lieu de ce faire il est nécessaire de le supprimer sans tarder. Il existe deux modes d’enlèvement- la suppression manuelle pose un risque sérieux pour votre système, il est possible d’endommager le fonctionnement normal de votre ordinateur et d’effacer toutes vos informations. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser le deuxième mode, à l’aide d’un logiciel automatique de suppression. Cette option est plus rapide et plus efficace. Téléchargez un programme antivirus comme SpyHunter, il va localiser tous les fichiers d’ULocker Ransomware et il va les supprimer de façon immédiate. De cette façon, votre machine sera déverrouillée. Posséder un tel logiciel anti-espion garantit la sécurité de votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ULocker Ransomware

Suivez les instructions décrites ci-dessous pour éliminer ULocker Ransomware:

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. En utilisant les touches fléchées, choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Téléchargez et installez SpyHunter.
6. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Commencez à taper tout de suite sur la touche F8.
3. En utilisant les touches fléchées, choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Une alerte apparaîtra sur votre bureau, cliquez sur «Oui».
6. Allez dans le menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
7. Saisissez «msconfig» dans la zone de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
9. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
10. Téléchargez SpyHunter.
11. Installez le logiciel de sécurité.
12. Exécutez une analyse complète de votre système et enlevez les infections détectées.

Windows 8:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, maintenez Shift et appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Sous l’écran de récupération, cliquez sur Voir les Options de réparation avancées.
4. Accédez à Dépannage.
5. Ouvrez les Options avancées, puis allez dans Paramètres de démarrage de Windows.
6. Redémarrez le PC.
7. Vous verrez l’écran Options de démarrage avancées.
8. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau.
9. Téléchargez et ensuite installez SpyHunter.
10. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ULocker Ransomware, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply