Supprimer Unideals

Unideals
Niveau de danger
40 %

Conformément à la présentation du logiciel Unideals- faire de meilleurs achats est la nouvelle mode en magasinage en ligne ( “smart shopping is the new fad in online shopping”), en fait il semble être complètement inutile. L’idée de ce programme est de gagner du temps et de l’argent lors de vos achats sur Internet, par conséquent votre écran est inondé par une multitude de fenêtres contextuelles. C’est pourquoi, Unideals est classé comme un logiciel publicitaire, donc il est fortement recommandé de le supprimer de votre ordinateur.

Le site officiel d’Unideals est unidealss.info, mais lorsque vous le consultez, vous verrez une page d’accueil presque vide et d’une conception simple. Bien que le programme ne soit pas malveillant, le fait qu’il peut être utilisé par les pirates informatiques pour afficher du contenu préjudiciable, est un signe évident que vous devez désinstaller Unideals de votre système. Il est impossible de télécharger le logiciel depuis son site officiel, donc il utilise des logiciels groupés pour s’introduire dans votre ordinateur. Cela signifie qu’Unideals est identique à LionShopper, CutThePrice, FloorPrice et d’autres programmes qui sont fondés sur le moteur de recherche JustPlugIt. Vous devez savoir que ces logiciels choisissent des noms aléatoires lors de leur installation. Dans tous les cas, si vous remarquez Unideals s’exécutant sur votre PC, il est conseillé de le supprimer de façon immédiate.

Il est important de savoir qu’il est possible d’avoir aussi téléchargé d’autres menaces additionnelles sur votre machine simultanément d’Unideals. Le plus souvent ce dernier est distribué via InstallRex (ou par l’intermédiaire de Vittalia ou Amonetize), en général le logiciel se propage en parallèle d’autres programmes indésirables. Si vous voulez éviter l’installation des logiciels potentiellement indésirables, il ne faut pas utiliser des sites de partage de fichiers ou des sites de torrent. Ces derniers possèdent d’un grand nombre de faux boutons de téléchargement et si vous y cliquez, votre ordinateur peut être infecté par des maliciels différents.

Le plus souvent Unideals affiche des publicités des sites de magasinage populaires, tels que Amazon, Ebay et BestBuy. En dépit des promesses du programme de vous économiser du temps et de l’argent lors de vos achats en ligne, vous devez savoir que certaines d’entre elles sont mensongères et rien ne garantit qu’elles sont dignes de confiances. Les cybercriminels utilisent également le programme à leurs propres fins, ce qui menace votre sécurité virtuelle. Afin de garder votre système nettoyé et sécurisé, vous devez sérieusement considérer la suppression d’Unideals. La meilleure solution, donc consiste à installer un logiciel anti-programme malveillant réputé. Il éliminera Unideals et toutes les autres infections résidentes, il protégera aussi votre machine contre les divers types de malwares en permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Unideals

Supprimer Unideals de votre système d’exploitation
Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charms bar et accédez au Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimez Unideals.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme et supprimez Unideals.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez Unideals.

Désinstaller Unideals de votre navigateur web
Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Désactivez et supprimez Unideals d’Extensions.
3. Redémarrez le navigateur pour que les modifications se réalisent.
Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur Paramètres.
2. Cliquez sur Extensions sur le volet de gauche.
3. Supprimez Unideals de la liste d’extensions.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Unideals, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply