Supprimer Villzz.com

Supprimer Villzz.com
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Villzz.com?

Villzz.com est un site web d’hameçonnage, c’est-à-dire un site piraté. Il est utilisé par des logiciels publicitaires malveillants dont le but est d’utiliser les ressources de l’ordinateur infecté. Le logiciel trompeur redirigera les utilisateurs vers Villzz.com et d’autres sites web suspects lors de leurs sessions de navigation. Il est possible que les pages web vers lesquelles vous serez transférées peuvent être compromises. Votre ordinateur peut être infecté par toutes sortes de logiciels espions sans rien faire. Il existe d’autre moyen d’infection qui implique votre participation. Le programme nuisible derrière Villzz.com générera des fenêtres pop-up qui promouvront des produits divers. Les articles seront disponibles à des prix extrêmement bas, toutefois il faut éviter les annonces publicitaires affichées par Villzz.com ou par une telle source suspecte. Vous ne pourrez pas vérifier le niveau de sécurité des sites web vers lesquels vous serez redirigés. Une autre chose très importante que vous devez savoir au sujet de Villzz.com est que le site sera utilisé par le programme malveillant d’accéder aux données que vous avez stockées sur le PC. Alors, toutes vos informations seront mises en danger: votre historique de navigation, location géographique, détails de comptes bancaires, tout cela peut être enregistré et vendu à des tiers malintentionnés.

Comment le programme derrière Villzz.com se propage-t-il sur le Web?

Le programme malveillant qui utilise Villzz.com pour accomplir ses tâches peut s’infiltrer dans le système ciblé par un grand nombre de techniques sournoises. Les lots de programmes intégrés représentent, en général, la méthode préférée des maliciels. Il s’agit des logiciels gratuits – outils simplistes et compacts qui ne sont pas habituellement soupçonnés pour être dangereux. Mais, c’est exactement le cas, il arrive souvent qu’un code malveillant s’intègre dans le fichier d’installation d’un programme gratuit. Alors, le logiciel publicitaire sera téléchargé sur le PC en parallèle du programme que vous souhaitez utiliser. Il sera mentionné comme un outil additionnel dans les termes et conditions généraux du programme principal. Il est vivement conseillé de lire attentivement toutes les informations lors du processus d’installation, dans ce cas, vous pourrez désélectionner les outils «bonus». Les messages de spam sont aussi utilisés comme points d’entrée par les hackers. Le courrier trompeur vous avertira que vous avez reçu un prix ou un paquet. Selon les instructions, vous devriez ouvrir la pièce jointe pour pouvoir réclamer le prix. Mais, vous devez savoir que quand vous ouvrez le fichier, l’installation du programme suspect sera lancée. Il est conseillé de faire des recherches sur l’expéditeur avant de prendre des mesures supplémentaires. Les faux messages d’actualisation s’appuient aussi sur la déception. Des fenêtres d’actualisation seront affichées sur votre écran, mais si vous acceptez la mise à jour, vous initierez en fait un autre processus, l’installation du programme derrière Villzz.com. Pour confirmer la légitimité du message apparu, consulter votre centre d’actualisation ou bien vérifier le programme qui doit être prétendument mis à jour.

Pourquoi Villzz.com est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre PC?

Les pop-ups de Villzz.com ne se diffèrent aucunement des offres commerciales provenant de beaucoup d’autres logiciels publicitaires. C’est le même schème, ils vous seront offerts des produits à des prix alléchants. Ce sera une gamme d’articles divers, par exemple: vêtements, chaussures, bijoux, appareils technologiques, outils ménagers et beaucoup d’autres. Vous devez être au courant que les sites web vers lesquels vous serez orienté peuvent être trompeurs, cela signifie qu’il est possible que ces derniers ne contiennent pas les offres déclarées. Il convient de noter qu’ils peuvent propager des virus. La différence principale entre le logiciel publicitaire derrière Villzz.com et d’autres programmes non désirés, ce sont les redirections. Si vous êtes transféré vers ce site web, ainsi que vers d’autres pages web de temps à autre, vous devez être certain par rapport au type de l’outil qui a piraté votre système. Il est conseillé d’éviter les annonces publicitaires affichées par Villzz.com et de prendre des mesures immédiates pour supprimer le publiciel (adware). Ignorer les fenêtres pop-up générées sur votre écran peut vous assurer une protection certaine contre les maliciels en ligne, mais il existe un autre problème qui menacera la sécurité de votre PC. Le logiciel publicitaire peut surveiller vos sessions de navigation et collecter de l’information sur votre historique, cookies de traçage, détails de votre système et de vos comptes internet. Vos renseignements seront vendus à des tiers qui les utiliseront pour pirater vos comptes et voler vos avoirs et vos données personnelles.

Quoi faire pour supprimer Villzz.com?

Il faut d’abord identifier le programme qui utilise Villzz.com pour accéder à votre navigateur web, ensuite il est fortement recommandé de le désinstaller. Il est fourni ci-dessous un guide de suppression détaillé qui vous aidera en cas de besoin. Une autre mesure que vous pouvez prendre pour sécuriser votre système, c’est de scanner le système par l’intermédiaire d’un programme antivirus performant. C’est de cette façon que vous pourrez localiser et éliminer les menaces potentielles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Villzz.com

Supprimer Villzz.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Villzz.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Villzz.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Villzz.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Villzz.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Villzz.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Villzz.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Villzz.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Villzz.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply