Supprimer Wajam

Niveau de danger
25 %

Pour certains, Wajam est un virus causé par des constantes annonces pop-up qui apparaissent alors que les utilisateurs naviguent sur Internet, bien qu’ils puissent refuser cette option au cours du processus d’installation. En fait, Wajam est tout simplement une extension de navigateur soutenue par Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome et même Safari. Il vous offre la possibilité de rechercher des informations que vos amis ont partagées sur les divers sites de réseaux sociaux via votre moteur de recherche. Si les annonces vous énervent ou vous inquiètent en quelque sorte, ne vous en faites pas, la seule chose à faire c’est de retirer l’extension et ce n’est pas du tout compliqué.

Un virus informatique peut s’infiltrer dans votre PC lorsque vous visitez le site Web wajam.com ou vous téléchargez quelques modules complémentaires. Ce qui donne sur les nerfs des internautes c’est que certains freeware (gratuiciel) ou shareware (partagiciel) pourraient être installés aussi. Vous pouvez utiliser l’application Wajam pour rechercher des informations et faire des recherches sur les réseaux sociaux- Facebook et Twitter, Google+ et d’autres.

Ce sont exactement les pop-ups publicitaires qui sont considérés d’être les plus ennuyeux. Quand ils s’affichent les utilisateurs pensent que leur PC a été infecté par adware, mais ce n’est pas bien le cas, en fait vous pourriez choisir à ne pas obtenir les pop-ups constants. La plupart des gens considèrent que les publicités ne sont d’aucune utilité pour eux parce qu’elles offrent une bonne diversité d’articles à vendre. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez.

Comment supprimer Wajam – solution efficace et rapide

Téléchargez un logiciel de suppression
de Wajam

Pour supprimer Wajam complètement, vous devrez suivre les étapes suivantes:

1. Allez dans le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes(Windows XP) ou Désinstaller un programme(Windows Vista/7).
4. Sélectionnez le programme indésirable et cliquez sur Désinstaller/Supprimer.

Si un autre freeware a été installé avec Wajam, il est recommandé d’analyser votre système des logiciels malveillants. SpyHunter est un outil de bonne qualité qui va détecter et supprimer toutes les menaces rapidement. Vous pouvez également utiliser le module de balayage gratuit de SpyHunter afin d’identifier des éventuelles infections sur votre ordinateur.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Wajam, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply