Supprimer Websteroids

Niveau de danger
40 %

Websteroids est un module complémentaire qui affiche un grand nombre de publicités sur votre écran. L’existence de ce programme dans votre système ne doit pas être tolérée, il est préférable de le supprimer. Au début, vous pouvez penser que le module est vraiment utile, parce qu’il vous informe des meilleures offres en ligne. Il va vous proposer de différents coupons et rabais sous forme de publicités pop-ups. Quoiqu’il semble utile, ce n’est pas le cas. Il faut savoir que ses développeurs ne sont pas responsables des activités et de la crédibilité des pages promues. Croire ces annonces publicitaires, c’est comme vous voulez. Si vous ne souhaitez pas risquer de tomber sur une page nuisible, retirez Websteroids de votre ordinateur de façon immédiate.

Websteroids est compatible avec Mozilla Firefox, Google Chrome, et Internet Explorer. Il est très probable que le programme s’installe à votre insu, vous pouvez le télécharger sans même le réaliser. Il est courant pour les logiciels publicitaires (adwares) et d’autres programmes indésirables d’être installés simultanément avec un gratuiciel (freeware).

Une fois installé, Websteroids commence immédiatement à créer de différentes publicités contextuelles peu importe le site sur lequel vous vous trouvez maintenant. De plus, elles apparaîtront constamment, sans être suggérées par l’utilisateur. Vous devez savoir que les annonces publicitaires flash vont s’ingérer dans votre navigation régulière. Le contenu de ces publicités est contestable, vous pouvez être dirigé vers une page malveillante. C’est pourquoi vous devez vous abstenir de cliquer sur les publicités pop-up. Ces pages web sont vraiment dangereuses, elles peuvent entraîner de graves conséquences pour la sécurité de votre système. Ne divulguez aucune information avant d’avoir vérifié leur crédibilité. Les sites web gérés par les pirates informatiques sont aussi exploités pour infiltrer des virus dans votre PC. Si cela se produit, toutes vos informations sensibles seront probablement volées. Alors, les cybercriminels videront vos comptes en banque et atteindront votre limite de crédite.

Le fait que Websteroids collecte de l’information diverse sur vos activités en ligne, le rend encore plus dangereux. Il recueillit des données sur les sites que vous visitez, vos requêtes de recherche, tous les liens sur lesquels vous cliquez et aussi des informations sur les spécifications du PC, votre système d’exploitation et le navigateur que vous utilisez. Tous ces renseignements sont utilisés afin de vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts. Alors, une redirection vers une page nuisible sera vraiment plus facile. C’est pourquoi, il faut éviter toutes les annonces publicitaires présentées par Websteroids, il est nécessaire de vous débarrasser de ce module d’extension dans les plus brefs délais.

Vous pouvez désinstaller Websteroids manuellement via le Panneau de configuration.
Pour ce faire, utilisez les instructions ci-dessous. Toutefois, la méthode la plus sûre est de le supprimer automatiquement par l’intermédiaire d’un logiciel de sécurité. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter, il s’agit d’un logiciel anti-programme malveillant qui localisera et supprimera complètement Websteroids de votre ordinateur, sans aucun problème. S’il y a des virus, il les éliminera de façon immédiate. SpyHunter assure une protection constante de votre système, donc aucun agent infectieux ou programme indésirable ne pourront plus s’infiltrer dans votre machine.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Websteroids

Suppression d’Internet Explorer :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions, trouvez Websteroids et ensuite désactivez-le.
3. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, un menu doit apparaître.
2. Allez dans Outils, puis accédez à Extensions et supprimez Websteroids en cliquant sur l’icône de la poubelle à côté de lui.
3. Fermez l’onglet.
4. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et choisissez Modules complémentaires.
2. Accédez au menu Extensions, trouvez Websteroids et cliquez sur Supprimer à côté de lui.
3. Fermez l’onglet.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Websteroids et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité et lancez une analyse complète pour détecter les infections actives, puis supprimez-les.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Websteroids, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply