Supprimer Websurveys-ads.com

Supprimer websurveys-ads.com
Niveau de danger
50 %

Websurveys-ads.com est un site web qui est créé dans le but de faire les utilisateurs participer à un sondage en ligne. Toutefois, si vous consultez le site maintenant, vous verrez seulement les répertoires qui appartiennent à cette page web. Cependant, il y a des parts actives auxquelles vous pourrez accéder. Si vous les trouvez, il vous sera demandé de faire partie d’une simple enquête et en retour la page vous promet de vous donner une récompense. Selon les spécialistes en informatique, il ne faut jamais cliquer sur les messages présentés par cet outil. Tout au contraire, il est conseillé de supprimer websurveys-ads.com dès que possible et de ne vous laisser pas à être convaincu de partager vos détails personnels avec lui.

Qu’est-ce qui est connu sur websurveys-ads.com?

Vous pourrez être redirigé vers websurveys-ads.com à la suite des raisons différentes. L’une d’entre elles est que votre navigateur web a été piraté et toutes vos sessions Internet sont contrôlées par un outil peu fiable. Dans ce cas, cette page ne sera pas la seule inconnue sur laquelle vous serez orienté. Pourtant, si vous tombez sur la page web en question, il faut faire bien attention.
Vous verrez le texte suivant:

Hi, my name is Lara Grace and we have selected you to participate in a 30 second survey about … Please tell me about your usage and in exchange we will give you a nice exclusive reward.
Want to know what your reward is? Complete this survey to find out – they are all worth more than $50!

Si vous suivez les étapes de l’enquête, on vous demandera des questions communes, telles que- à quelle fréquence vous utilisez certains produits, est-ce que vous naviguez sur votre portable, quel est votre sexe. Ensuite, vous serez redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez réclamer votre compensation. Bien sûr, ce site vise à vous faire croire qu’après le sondage vous recevrez une récompense spéciale et coûteuse. Vous pouvez même choisir dans une liste d’éléments comme une tablette, une crème anti-âge luxueuse et des produits d’amaigrissement. En dessous de la liste, vous verrez des commentaires des gens qui ont participé au sondage et qui sont très heureux de leur récompense. Si vous vous êtes trompé de cliquer sur l’un des produits, vous êtes immédiatement amené sur une page nouvelle sur laquelle vous devez soumettre votre adresse électronique pour obtenir votre prix. Toutefois, vous verrez qu’en fait, une protection illimitée pour votre ordinateur est offerte+ une tablette Android pour 0,40 $ par jour. Si vous lisez plus attentivement, vous remarquerez que “this is the price when you signup for 1 year membership. The membership costs $125 a year and is automatically renewed every year”. Alors, on peut dire que c’est en peu inquiétant. De plus, si vous essayez de cliquer sur l’onglet des Conditions générales, vous ne verrez que la même page web lancée de nouveau. Il se produit la même chose, si vous choisissez l’un des deux autres produits qui vous sont proposés après votre participation au sondage en ligne.

Comme vous pouvez le constater, il faut vous méfier de tout ce qui est dit sur cette page web. Ne vous laissez pas berner, ne payez pas pour ces produits, parce qu’ils peuvent vous coûter beaucoup plus cher que vous pensez. En outre, si vous recevez le produit, vous n’avez aucune garantie qu’il sera le même que celui qui est décrit sur le site. Vous devez aussi savoir que tous les renseignements que vous partager sur le Web, tels que vos détails de cartes de crédit ou de compte bancaire, données personnelles, etc., pourraient être utilisés par les créateurs de websurveys-ads.com à votre insu et sans votre permission. À cause de tous les risques cachés dans ce site, il est conseillé de supprimer websurveys-ads.com si vous le remarquez sur le PC.

Quoi faire pour supprimer websurveys-ads.com?

Pour supprimer websurveys-ads.com et pour ne plus être amené sur ce site, il est nécessaire de nettoyer votre navigateur web de tous le publiciels (adwares) et de tous les pirates de navigateur (browser hijackers) qui figurent dans votre système. Ensuite, il est recommandé de vérifier si les paramètres de votre navigateur Internet ont été modifiés. Il est aussi très important de scanner votre PC par un programme antivirus reconnu pour vérifier la présence d’autres infections infiltrées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Websurveys-ads.com

Supprimer Websurveys-ads.com de votre navigateur web

Supprimer Websurveys-ads.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer Websurveys-ads.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez Websurveys-ads.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer Websurveys-ads.com de Chrome

Étape 1: Supprimer Websurveys-ads.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer Websurveys-ads.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer Websurveys-ads.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un programme antivirus?

Il est recommandé d’utiliser un logiciel de sécurité automatique, parce qu’il vous assure une protection efficace des attaques des hackers et des virus qu’ils créent. De plus, il est capable de détecter des menaces figurant dans le système ou des infections y cachées. Pour nettoyer avec succès votre ordinateur des fichiers compromis ou des virus, il n’est pas nécessaire d’avoir des solides connaissances en informatique.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Websurveys-ads.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply