Supprimer WeSaver4u

WeSave4U
Niveau de danger
40 %

WeSaver4u est un module d’extension qui s’engage à vous aider à économiser de l’argent lors de vos achats en ligne. Il présente de différentes offres spéciales, remises et bons de réduction, quoique l’application semble utile, ce n’est absolument pas le cas. L’affichage des annonces publicitaires sera vraiment agaçant, de plus, vous pourrez être redirigé vers des sites du contenu préjudiciable. Les conséquences seront loin d’être bonnes, c’est pourquoi il est déconseillé d’utiliser WeSaver4u sur votre ordinateur.

Quoique WeSaver4u dispose d’un site officiel (wesaver4u.info), vous ne pouvez pas le télécharger depuis ce site web. Le bouton de téléchargement vous transférera sur Chrome Web Store, d’où il n’est pas également accessible. Pourtant, vous pouvez l’obtenir, les publiciels sont connus pour se cacher dans les fichiers d’installation de différents programmes gratuits, disponibles sur des sites tiers. Il n’est pas conseillé de télécharger des logiciels à partir des sources douteuses. Pour vérifier la présence des téléchargements groupés sur votre ordinateur, sélectionnez l’option d’installation avancée/personnalisée. Les adwares se propagent aussi par intermédiaire de faux fichiers d’installation, par exemple des mises à jour de Java et Flash Player, sur des sites peu fiables. Si vous les installez, vous recevrez des logiciels suspects, comme WeSaver4u.

Une fois activé, WeSaver4u commence à afficher des pubs divers sur votre écran. Le module est compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Les publicités vous présenteront des coupons, remises et promotions différentes, toutefois il ne faut pas y cliquer. Au lieu de vous orienter vers un site d’achat en ligne, ces derniers vous redirigeront sur des pages web nuisibles. Il s’agit d’un risque sérieux pour la sécurité de votre système et celle de vos informations de nature délicate. Si votre ordinateur est infecté, l’agent infectieux ciblera les données privées que vous y avez stockées et il les transmettra aux cybercriminels. Même si votre système n’est pas piraté, vous devez vous protéger contre des tentatives d’hameçonnage. Il ne faut pas divulguer aucune information personnelle ou financière aux sites web suspects. Si votre machine est infectée par WeSaver4u, vous devez le supprimer de façon immédiate. C’est le seul moyen pour arrêter l’affichage de ces publicités ennuyeuses.

WeSaver4u peut être désinstallé manuellement, il n’est pas difficile de le faire, ce dernier fonctionne comme toutes les autres applications. Pourtant, les instructions de suppression sont énumérées ci-dessous. Mais l’enlèvement manuel est loin d’être suffisant pour garantir la sécurité de votre système, il peut être déjà infecté par un autre programme suspect ou même par une infection nuisible. En raison de ces menaces potentielles, il est fortement recommandé d’installer un logiciel anti-malware sur votre PC. Il vous débarrassera de tous les intrus existants et dans le même temps il vous protégera des attaques futures.

Téléchargez un logiciel de suppression
de WeSaver4u

Windows Vista/7 :
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme, trouvez WeSaver4u.
3. Désinstallez le programme indésirable.

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche de logo Windows+R.
2. Saisissez «Control panel» (Panneau de configuration) dans la boîte affichée, puis appuyez sur Entrée.
3. Allez dans Désinstaller un programme.
4. Désinstallez WeSaver4u.

Windows XP :
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Allez dans Panneau de configuration.
3. Ouvrez Ajout/Suppression des programmes.
4. Trouvez WeSaver4u et retirez-le.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer WeSaver4u, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply