Supprimer White Screen Virus

Niveau de danger
60 %

White Screen Virus est une infection ransomware qui fait partie de la même famille que FBI Moneypak Virus, Ukash Virus, Moneygram Virus, etc. L’assaillant prétend être une notification légitime, envoyée par la police locale. Cette infection vise à vous faire payer de l’argent à ses développeurs pour déverrouiller votre ordinateur. Il faut prendre des mesures afin d’effacer ce virus de votre système dès que possible, en aucun cas, ne payez rien.

White Screen Virus utilise les chevaux de Troie pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés et pour cacher sa présence. Il peut s’introduire en exploitant les «trous» de sécurité ou vous pouvez le télécharger sans même le réaliser simultanément avec un logiciel déjà piraté. Une fois installée, l’infection verrouille votre PC et rend impossible l’accès à vos fichiers et vos programmes. Alors, le virus va afficher un message inquiétant par lequel, il vous accuse d’avoir commis un crime, il exige que vous payiez une amende afin de retrouver l’accès à votre PC et d’éviter les actions en justice additionnelles. C’est tout simplement un stratagème dont le but est de vous faire verser une somme quelconque et de divulguer vos détails personnels aux cybercriminels.

Si vous êtes berné et vous avez révélé vos renseignements personnels et financiers aux pirates informatiques, il faut savoir que ces derniers les utiliseront pour tirer d’énormes profits. Il est strictement interdit de payer de l’argent ou de partager vos informations personnelles avec les cybercriminels.

Il est essentiel que vous supprimiez White Screen Virus de votre ordinateur dans les plus brefs délais pour protéger votre information et minimiser les pertes dans l’éventualité d’une atteinte à la sécurité. Cet intrus peut affaiblir votre système en créant des failles de sécurité par lesquelles des malwares, spywares, scamwares et toutes autres sortes d’infections attaqueront votre ordinateur. Leur but est de collecter le plus d’informations possible afin de les utiliser plus tard à leurs fins malveillantes.

Pour effacer complètement White Screen Virus de votre machine, suivez les instructions énumérées ci-dessous. L’exécution exacte des étapes décrites garantit la sécurité complète de vos fichiers et de vos informations stockées sur le PC. Vous empêcherez aussi un crash potentiel du système lorsque vous utilisez un logiciel anti-programme malveillant. Nous recommandons SpyHunter, il va localiser White Screen Virus et toutes les autres infections, puis il va les éliminer de façon immédiate.

Téléchargez un logiciel de suppression
de White Screen Virus

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. En utilisant les touches fléchées, choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Téléchargez et installez SpyHunter.
6. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Commencez à taper tout de suite sur la touche F8.
3. En utilisant les touches fléchées, choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Une alerte apparaîtra sur votre bureau, cliquez sur «Oui».
6. Allez dans le menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
7. Saisissez «msconfig» dans la zone de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
9. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
10. Téléchargez SpyHunter.
11. Démarrez le PC en mode de démarrage normal et installez l’application.
12. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows 8:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, maintenez Shift et appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Sous l’écran de récupération, cliquez sur Voir les Options de réparation avancées.
4. Accédez à Dépannage.
5. Ouvrez les Options avancées, puis allez dans Paramètres de démarrage de Windows.
6. Redémarrez le PC.
7. Vous verrez l’écran Options de démarrage avancées.
8. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau.
9. Téléchargez et ensuite installez SpyHunter.
10. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer White Screen Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply