Supprimer WhiteOffersApp

Supprimer WhiteOffersApp
Niveau de danger
40 %

C’est quoi WhiteOffersApp?

WhiteOffersApp est un programme complètement inutile, vous devez savoir qu’il peut endommager gravement un logiciel légitime que vous avez précédemment installé, il peut aussi nuire aux performances de votre système et compromettre votre vie privée. L’outil en question a été créé dans le seul but de générer de grands profits sur une période relativement brève. Il convient de noter qu’il utilise des méthodes sournoises pour infecter les ordinateurs ciblés à l’insu de leurs utilisateurs. Ensuite, il s’attache aux navigateurs web résidents et commence à les manipuler dans le but d’afficher sur les écrans des ordinateurs piratés un surplus d’annonces publicitaires. Une grande partie de ces publicités est liée à des sites web dangereux qui sont utilisés pour la propagation de logiciels malveillants et des escroqueries en ligne. Il est vivement conseillé de supprimer WhiteOffersApp qussi vite que possible.

Quels sont les moyens de distribution utilisés par WhiteOffersApp?

Compte tenu de sa nature illicite, i n’est pas surprenant le fait que WhiteOffersApp n’est pas publiquement promu, ni directement téléchargeable. Il n’utilise que des méthodes sournoises pour se propager sur le Web. Par exemple, il peut se cacher derrière une fenêtre pop-up qui prétend vous offrir des actualisations importantes pour un programme qui s’exécute sur le PC. Dans d’autres cas, il peut être envoyé par des courriels ou bien messages reçus sur les réseaux sociaux. Toutefois, le plus souvent il fait partie à un lot de programmes intégrés. Dû au fait que vous pouvez les trouver habituellement sur des sites web suspects, il faut les considérer comme dangereux par défaut. Il est particulièrement alarmant le fait que ces lots de logiciels intégrés ne divulguent pas leur contenu complet. C’est pourquoi, il est recommandé de toujours sélectionner l’option d’installation avancée (personnalisée), ce qui vous permettra d’identifier et décocher les cases des outils additionnels.

Pourquoi WhiteOffersApp est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre PC?

Il est recommandé d’éliminer WhiteOffersApp dès que vous remarquez sa présence sur l’ordinateur. Il s’agit d’un programme conçu pour se frayer son chemin vers les machines ciblées par des moyens trompeurs, s’attacher à tous vos navigateurs web et commencer à manipuler leur comportement. Par conséquent, chaque fois que vous lancez une session Internet (Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer), votre écran sera bombardé par des milliers de publicités agaçantes (bannières, dans le texte, vidéo, pleines pages, pop-up et pop-under). Il est urgent de vous débarrasser de WhiteOffersApp, parce qu’il est capable de menacer gravement vos activités en ligne et hors line. Vous devez aussi savoir qu’il peut vous rediriger vers des sites web suspects et même initier le téléchargement de fichiers malveillants. De plus, le programme en question espionnera votre navigation et collectera toutes sortes d’informations (adresse IP, location géographique, noms d’utilisateur, mots de passe, détails de carte de crédit, etc). Une autre chose qui ne doit pas être sous-estimé, c’est le fait qu’il ralentira les performances de votre PC et le rendra moins stable que d’habitude.

Quoi faire pour éliminer WhiteOffersApp?

Afin de supprimer WhiteOffersApp, il faut d’abord accéder au panneau de configuration de votre système d’exploitation. Ensuite, appuyez sur Désinstaller un programme, localisez l’outil non désiré et retirez-le de la liste des programmes installés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, suivez les étapes décrites ci-dessous. Veuillez noter qu’après avoir supprimé WhiteOffersApp, il est conseillé de lancer une analyse complète de votre PC. Utilisez un programme antivirus performant pour localiser et éliminer les menaces potentielles. C’est la meilleure façon d’assurer la sécurité de votre système et de toutes vos données y stockées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de WhiteOffersApp

Supprimer WhiteOffersApp de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur WhiteOffersApp de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire WhiteOffersApp de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire WhiteOffersApp que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur WhiteOffersApp de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire WhiteOffersApp de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur WhiteOffersApp d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire WhiteOffersApp de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer WhiteOffersApp, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply