Supprimer Windows Antivirus Adviser

Windows Antivirus Adviser
Niveau de danger
60 %

Le faux logiciel de sécurité Windows Antivirus Adviser a été développé par Rogue. Ce programme ressemble beaucoup aux autres qui appartiennent au même groupe, tel que Windows Defending Center et Windows High-End Protection, dont le but principal est de générer du profit pour ses créateurs. Si vous connaissez ces derniers, donc vous saurez peut-être quoi attendre de Windows Antivirus Adviser. Toutefois, vous devez ignorer les petits pièges qu’il vous a tendu et jamais lui confier votre sécurité en ligne. La meilleure chose à faire, si vous remarquez que ce logiciel suspect figure dans votre système, consiste à le supprimer le plus rapidement possible.

Dû au fait que Windows Antivirus Adviser est un faux antivirus, il n’est pas téléchargeable depuis son site officiel. À l’identique de tous les autres faux logiciels de sécurité, ce dernier s’infiltre dans l’ordinateur à votre insu, simultanément avec d’autres gratuiciels. Donc, chaque fois que vous installez un nouveau logiciel depuis un source peu fiable, il est nécessaire de lire bien attentivement pour décocher tous les programmes additionnels qui sont proposés. Faites bien attention lors de l’installation et suivez chaque étape fournie par l’Assistant d’installation très soigneusement pour supprimer les programmes potentiellement indésirables, suggérés par le nouveau logiciel.

Une fois installé, Windows Antivirus Adviser met hors service le Gestionnaire des tâches et bloque certains fichiers qui peuvent détecter les agents infectieux dans le système. Après cela, le programme commence à afficher sur votre écran de nombreux résultats des analyses fausses en vous informant que la sécurité du PC est mise en danger. Il dit aussi que le scan effectué a détecté plusieurs menaces sur votre ordinateur, de plus il vous conseille d’activer Windows Antivirus Adviser afin de recevoir une protection complète pour votre machine. Ne vous laissez pas berner, si vous installez le faux logiciel de sécurité, le plus probablement vos informations de nature délicate seront volées et votre PC sera toujours vulnérable aux attaques pirates. Il est préférable d’effacer Windows Antivirus Adviser sans aucune considération.

Fort heureusement, supprimer Windows Antivirus Adviser n’est pas une tâche difficile à accomplir. Vous pouvez le faire de manière manuelle ou automatique, en convenance de vos préférences personnelles. Dans tous les cas, il est recommandé de lancer une analyse complète de votre PC pour vérifier la présence de fichiers restants. Si vous en détectez, vous pouvez les enlever à l’aide d’un logiciel anti-programme malveillant réputé qui protégera votre système en tout temps.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Windows Antivirus Adviser

Supprimer Windows Antivirus Adviser de votre système d’exploitation
Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la « Charms bar » et accédez au Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimez Windows Antivirus Adviser.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme et supprimez Windows Antivirus Adviser.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez Windows Antivirus Adviser.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Windows Antivirus Adviser, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply