Supprimer Windows Command Processor

Windows Command Processor
Niveau de danger
60 %

Windows Command Processor est un rogueware, il prétend être un outil d’optimisation informatique qui fournit des informations fiables sur les menaces de système et met en garde ses utilisateurs contre des problèmes informatiques. Cependant, la vérité est que ce n’est qu’un autre virus de PC de la famille de Fakevimes. Il utilise des techniques trompeuses qui sont habituelles pour les faux outils AV(antivirus). En cas d’infection, de nombreux messages pop-up seront affichés sur votre écran, vous remarquerez aussi d’autres symptômes de la présence de Windows Command Processor. Il ne faut pas sous-estimer ce programme et les conséquences de son activité sur votre machine. À cause du fait qu’il est développé par des hackers, son but principal est de voler vos avoirs et vos informations de nature délicate. Voilà pourquoi, vous devez vous débarrasser de cet intrus de façon immédiate.

Windows Command Processor utilise des méthodes trompeuses pour accéder aux ordinateurs des internautes. Le programme est souvent téléchargé simultanément avec des freewares ou sharewares depuis des sites tiers. En outre, après avoir cliqué sur des liens compromis ou après être tombés sur des sites malveillants qui annoncent le faux logiciel comme digne de confiance et efficace outil d’optimisation, vous serez automatiquement redirigé vers des pages douteuses. Il faut savoir que ce logiciel suspect est souvent transféré sur votre PC par des messages de spam, il réussit aussi à se cacher dans les machines ciblées sans être remarqué.

Une fois installé, ce faux programme antivirus, s’enracine profondément dans votre système. Lorsque Windows Command Processor s’infiltre dans l’ordinateur, il commence à afficher des avertissements pop-up sur le bureau en faisant semblant de vous informer des problèmes sérieux, même fatals. Voici quelques-uns des avertissements affichés:

Warning
Firewall has blocked a program from accessing the Internet
C:\program files\internet explorer\iexplore.exe
is suspected to have infected your PC. This type of virus intercepts entered data and transmits them to a remote server.
Warning! Identity theft attempt Detected
Hidden connection IP: 58.82.12.124
Target: Your passwords for sites
Error
Trojan activity detected. System data security is at risk.
It is recommended to activate protection and run a full system scan.

Les problèmes affichés par Windows Command Processor sont vraiment inquiétants. S’ils existent vraiment et si ces derniers ne sont pas fixés à l’heure, ils peuvent provoquer une panne du système fatale et aussi perte des informations stockées sur le PC. C’est exactement le but des créateurs du programme – de faire croire les utilisateurs qu’il existe de problèmes sérieux liés à leurs machines et afin de les corriger, ils devront télécharger et payer pour la version complète de Windows Command Processor.

Voler votre argent, c’est l’objectif de cet outil, à vrai dire, il ne peut pas peut-être résoudre vos problèmes informatiques ou supprimer les menaces existantes. Au contraire, le travail de cette application sur votre ordinateur peut mener au succès les attaques des hackers. La présence même de Windows Command Processor dans votre système, le rend vulnérable aux attaques des virus différents et enfin votre machine sera infectée par des agents infectieux divers- maliciels, chevaux de Troie, logiciels espions et d’autres infections malveillantes. Tout cela finira par donner un accès aux cybercriminels à vos détails personnels et financiers; ils les utiliseront à voler vos avoirs.

Les spécialistes en informatique préviennent qu’en cas d’infection avec Windows Command Processor, il est très important de retirer le programme nuisible de votre système sans tarder. Dans le cas contraire, la performance de votre ordinateur sera perturbée, vous remarquerez un ralentissement de son fonctionnement, les logiciels légitimes tomberont en panne sans aucune notification. Non seulement cela, mais vous pouvez enfin découvrir que le système entier est tombé en panne et vous avez perdu toutes les informations y stockées, tous les documents, photos et vidéos.

Il est conseillé d’effacer Windows Command Processor de votre ordinateur dès que possible. Ce dernier est difficile à supprimer, il infecte un grand nombre de fichiers et modifie leur contenu, il ajoute aussi de nouveaux fichiers dans les dossiers des programmes fiables. C’est pourquoi, il est fortement recommandé d’utiliser un programme AV digne de confiance pour détecter tous les fichiers qui appartiennent à l’infection et de les supprimer complètement. Continuez à utiliser le programme AV fiable pour arrêter les virus à l’avenir et pour nettoyer votre ordinateur des intrus résidents.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Windows Command Processor

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Windows Command Processor, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply