Supprimer Winspeeder

WinSpeeder
Niveau de danger
40 %

Winspeeder est annoncé comme un programme qui est développé pour améliorer la vitesse de votre connexion Internet. Toutefois, faites bien attention lors de l’installation des nouveaux logiciels parce que leur objectif principal semble être plutôt différent de celle qu’ils ont annoncé au début. En fait, Winspeeder est un logiciel publicitaire qui affiche une multitude de publicités sur votre bureau. Malheureusement, ces annonces peuvent être très intrusives, donc elles sont capables de perturber vos sessions de navigation. Parfois, les pubs sont dangereuses, ces dernières vous enverront tout d’un coup sur des sites peu recommandables. C’est pourquoi, il est vivement conseillé de supprimer Winspeeder de votre PC le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, vous remarquerez des problèmes liés à votre sécurité virtuelle.

Le site officiel du logiciel Winspeeder est winspeeder.info, mais quand vous y accédez, il n’y a aucune information comment le télécharger. Il paraît que ce dernier s’installe sur les ordinateurs ciblés en parallèle d’autres programmes gratuits (freewares) que vous téléchargez. Dû au fait que les gratuiciels ne sont jamais livrés seuls, vous remarquerez sans aucun doute des logiciels supplémentaires dans votre système. Alors, il est conseillé de choisir toujours l’option Personnalisée/Avancée pendant l’installation d’un nouveau logiciel afin d’éviter les programmes additionnels.

Dans tous les cas, il ne faut pas garder des publiciels sur votre PC, car les publicités qu’ils affichent peuvent causer des infections diverses. Les annonces publicitaires ne sont pas développées par Winspeeder, mais par des tiers qui le supportent financièrement. En d’autres termes, tout le monde peut parrainer un logiciel publicitaire dans le but de faire la promotion de ses produits ou services en utilisant celles du programme publicitaire. Le problème, c’est que le contenu affiché peut être préjudiciable, les escrocs informatiques utilisent souvent les logiciels publicitaires pour propager des infections différentes.

C’est pourquoi, compte tenu de tout ce qu’on a déjà mentionné, il est recommandé d’ignorer toutes les publicités affichées par Winspeeder pour protéger votre système contre les maliciels potentiels. De plus, vous devez vous débarrasser de Winspeeder dès que possible afin d’éviter les problèmes de sécurité éventuels. Si vous décidez d’effacer le logiciel manuellement, suivez les instructions qu’on a fournies ci-dessous. Vous pouvez aussi utiliser un programme antivirus réputé, il localisera et éliminera tous les logiciels indésirables de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Winspeeder

Pour supprimer Winspeeder de votre ordinateur, procédez comme suit:

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Supprimez Winspeeder.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Sélectionnez le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charms bar.
3. Accédez au Panneau de configuration et sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Supprimez Winspeeder.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Winspeeder, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply