Supprimer WordProser

WordProser
Niveau de danger
40 %

Quoique WordProser ne soit pas exactement un virus informatique, il est préférable de supprimer le programme suspect de votre ordinateur. Il s’agit d’un publiciel qui peut procurer de l’information aux utilisateurs sans vérifier sa fiabilité. Le problème ici est que ce type de logiciel très souvent entraîne des menaces de sécurité sérieuses. Voilà pourquoi, il faut effacer WordProser de votre PC sans aucune hésitation, de cette façon vous protégerez le mieux votre sécurité virtuelle.

Conformément au site officiel de cette application – wordproser.com, WordProser est un outil gratuit qui s’engage à faciliter vos recherches en ligne (“free, ad-supported software utility that makes searching and translating information you find online easy”). Cette application traduit les textes choisis sans même ouvrir une nouvelle fenêtre, tout ce que vous devez faire est de les souligner. Cela signifie que WordProser peut être vraiment utile, surtout si vous traitez souvent des informations en langues étrangères. Toutefois, vous devez prêter attention à l’expression «ad-supported» dans sa description. Bien que le programme soit gratuit, il doit se débrouiller seule d’une manière ou d’une autre, voilà pourquoi il affiche des publicités commerciales. De plus, afin de vous présenter des annonces publicitaires personnalisées, il collecte de l’information sur vos habitudes en ligne. Beaucoup de logiciels utilisent la même pratique, mais quand il s’agit des publicités de tiers, ne permettez pas que cela arrive.

WordProser appartient du même groupe que Highlightly, QuickKnowledge, TermTutor, etc. Cela signifie que le programme vous promet des services et fonctionnalités différentes en échange de certaines informations sur votre historique de navigation. Le plus souvent WordProser est livré simultanément à d’autres logiciels potentiellement indésirables, ce qui signifie que son site officiel n’est pas le circuit principal de sa distribution. Il faut garder à l’esprit à long terme que la fonctionnalité principale de WordProser peut être éclipsée par le grand nombre d’annonces publicitaires qui apparaissent de temps en temps sur votre navigateur web.

WordProser est compatible avec les navigateurs les plus populaires Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, lorsqu’il est installé sur votre PC, il agit comme un module d’extension. Malheureusement, il est presque certain que le publiciel (adware) recueillera des données marketing sur vous et les transmettra aux tiers. Alors, il est recommandé de supprimer WordProser de votre ordinateur sans tarder.

Afin de garder votre machine bien nettoyée et sécurisée, l’utilisation de WordProser est déconseillée. Si le programme est livré avec d’autres gratuiciels, il faut scanner votre PC à l’aide d’un outil de suppression gratuit et légitime, il faut aussi choisir les autres programmes que vous devez effacer de votre système. Après avoir appliqué les instructions de suppression manuelle que nous avons énumérées ci-dessous, vous devez installer un logiciel anti-espion pour protéger votre ordinateur contre les maliciels.

Comment désinstaller WordProser?
Veuillez réaliser les étapes décrites ci-dessous afin d’effacer WordProser de votre ordinateur. Il ne faut pas sauter ou changer l’ordre des étapes suivantes. Pour votre facilité, vous pouvez imprimer les instructions ou les suivre à l’aide d’une tablette ou smartphone.

Téléchargez un logiciel de suppression
de WordProser

ÉTAPE 1: Comment désinstaller WordProser de votre ordinateur à partir d’Ajout/Suppression de programmes
ÉTAPE 2: Comment supprimer WordProser de Chrome, Firefox ou IE
ÉTAPE 1: Comment désinstaller WordProser de votre ordinateur
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et “R” à la fois pour ouvrir la commande « Run » (Exécuter).
2. Saisissez “Appwiz.cpl”
3. Trouvez le programme WordProser et cliquez sur Désinstaller/Modifier (Uninstall/Change). Il est préférable de défiler la liste de tous les programmes installés et de supprimer tous les logiciels qui ne sont pas installés par vous.

ÉTAPE 2: Comment supprimer WordProser de Chrome, Firefox ou IE
Supprimer WordProser de Google Chrome
1. Lancez Google Chrome
2. Dans le Menu principal (Main Menu), sélectionnez Outils (Tools)-> Extensions
3. Cliquez sur la petite corbeille sur le coin droit pour supprimer WordProser.
4. Enfin, restaurez Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour nettoyer définitivement ce navigateur.

Supprimer WordProser de Mozilla Firefox
1. Ouvrez Mozilla Firefox
2. Appuyez simultanément sur Ctrl+Shift+A
3. Désactivez WordProser
4. Accédez au menu Aide, affiché aussi comme «?»
5. Puis sélectionnez Informations de dépannage
6. Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Supprimer WordProser d’Internet Explorer
1. Démarrez Internet Explorer
2. Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage qui se trouve dans le coin supérieur droit
3. Accédez à Gérer les modules complémentaires et désactiver WordProser
4. Cliquez sur Options Internet
5. Sélectionnez l’onglet Avancé, puis cliquez sur Réinitialiser
6. Fermez IE

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer WordProser, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply