Supprimer WS-Supporter

Niveau de danger
40 %

WS-Supporter a été catégorisé comme un logiciel potentiellement indésirable, cela est dû au fait qu’il peut s’introduire dans votre PC sans avertissement ni autorisation. La plupart des utilisateurs remarquent son fichier dans le Panneau de configuration, ou comme une extension qui a été ajoutée à l’un des trois principaux navigateurs web – Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Dans ce cas, il faut le supprimer sans aucune considération. Outre le fait que WS-Supporter ne fera rien bénéfique pour vous, le programme indésirable pourrait vous causer de divers problèmes liés à votre sécurité virtuelle. Il a été établi que WS-Supporter est étroitement lié aux différents types de logiciels potentiellement indésirables (LPI’s), des adwares surtout, ce qui signifie que votre PC peut être facilement infecté par un logiciel suspect. C’est pour cela que vous deviez supprimer WS-Supporter du système le plus vite possible.

On a découvert qu’en fait WS-Supporter agit comme un adware. Il est très similaire à OS_Booster, GS_Sustainer et SW Booster. Vous devez savoir que la fonction principale de WS-Supporter est de mettre à jour les logiciels publicitaires et les autres applications peu fiables qui menaceront la sécurité de votre système d’une manière ou d’une autre. De plus, le publiciel est capable d’installer des programmes additionnels sur votre PC. Donc, si vous gardez WS-Supporter actif, vous risquez d’être infecté par un logiciel malveillant, alors il est conseillé de le désinstaller de façon immédiate. Heureusement, vous pouvez le faire via le Panneau de configuration, toutefois, vous devez toujours vérifier la présence d’autres logiciels indésirables sur votre PC.

Selon les experts en informatique, le plus souvent WS-Supporter s’infiltre dans les systèmes ciblés en parallèle d’autres programmes que vous téléchargez par exemple InstallRex et VittaliaPC. Habituellement, le publiciel est livré simultanément avec Optimizer Pro, Pay-By-Ads et d’autres programmes similaires. Cela signifie, que si vous avez remarqué WS-Supporter sur votre ordinateur, le plus probablement il y aura aussi des applications cachées. Par conséquent, la suppression de ce dernier est fortement recommandée.

Afin d’effacer le programme indésirable de votre machine, suivez les instructions détaillées, qu’on a fournies après cet article. Si vous soupçonnez la présence de fichiers restants ou d’autres logiciels non souhaités, il est conseillé d’installer un logiciel de sécurité réputé et de lancer une analyse complète de votre système, pour vous assurer que toutes les infections ont été supprimées définitivement. En plus, le programme antivirus protégera votre machine contre tous les agents infectieux de permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de WS-Supporter

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes.
4. Recherchez le logiciel à supprimer et cliquez sur Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur WS-Supporter.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration. Ouvrez-le.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer WS-Supporter, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply