Supprimer Yahoo Redirect Virus

yahoo-redirect-virus
Niveau de danger
50 %

Supposons que vous utilisez parfois Yahoo pour chercher quelque chose sur Internet, mais quand vous cliquez sur un des résultats présentés, vous êtes redirigé vers une page malveillante. C’est la même chose lorsque vous cliquez sur n’importe lequel des autres liens. Si vous vous occupez des problèmes semblables, alors il est bien possible que vous êtes devenus des victimes de Yahoo Redirect Virus. Mais vous devez savoir que pas seulement Yahoo possède un virus de ce type, Google en a un similaire, aussi bien.

Yahoo Redirect Virus est un représentant des virus connus sous le nom de browser hijackers(pirates de navigateur). Il est développé afin de détourner les navigateurs qui sont utilisés par les internautes, comme Mozilla Firefox, Internet Explorer, Chrome, etc. Pour ce faire il doit modifier les paramètres DNS des fichiers hôte sous Microsoft Windows. De cette façon, l’utilisateur est redirigé vers des sites malveillants chaque fois lorsqu’il clique sur un des liens offerts par la recherche des moteurs de recherche. Dans ce cas, le virus peut injecter un fichier endommagé dans le Registre Windows et inonder votre écran des fenêtres pop-up. Le virus pourrait également modifier et nuire aux fichiers de système importants, ralentir votre ordinateur ou transmettre certains renseignements personnels à des pirates informatiques.

Yahoo Redirect Virus peut infecter votre ordinateur de plusieurs manières:

  • par un partage de données pair-à-pair(peer-to-peer sharing) ou par l’envoi des fichiers
  • en cliquant sur des liens spam à travers des sites Web ou des emails
  • en utilisant un périphérique USB déjà infecté
  • en téléchargeant des films, des jeux, des vidéos ou peut-être des fichiers de musique

Certains signes d’infection virale:

  • fenêtres pop-up (fenêtres contextuelles)
  • des erreurs d’arrêt (parfois appelées erreurs écran bleu ou écran noir)
  • lorsque vous êtes redirigé vers des sites malveillants en utilisant les résultats des recherches des moteurs de recherche
  • des fichiers précédemment effacés se sont réinstallés

Yahoo Redirect Virus dispose de quelques copies de soi-même et certains faux noms pour qu’il puisse vous inciter plus aisément à l’utiliser. Faites bien attention pour les suivants: aeroworld.de, freecitytour.net, qualitylinksusa.com, allgive.com, mycoupons.com, goodbazard.com, eofferscheap.com, aximfind, internetsitefind.info, travelsense-search.com, searching4all.com.

Il est possible de se débarrasser de Yahoo Redirect Virus manuellement, suivez les instructions: accédez au lecteur C:\ (partout où vous avez installé Windows) puis allez dans Windows -> System32 -> Pilotes -> dossier etc. Ensuite recherchez le fichier Hôte et réinitialisez-le. Vous pouvez télécharger un outil de Microsoft qui réinitialise automatiquement votre fichier Hôte.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Yahoo Redirect Virus

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Yahoo Redirect Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply