Supprimer Yieldmanager Ads

Supprimer Yieldmanager Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Yieldmanager ads?

Yieldmanager ads proviennent d’un logiciel publicitaire (adware), les publicités sont générées par l’adresse du domaine suivant: ad.yieldmanager.com. Le site web n’est pas en général malveillant de nature. Le domaine ne joue que le rôle d’un portail pour l’adware dont le but est d’infester le navigateur web piraté d’annonces publicitaires. Yieldmanager ads ouvrent de nouvelles fenêtres et de nouveaux onglets de navigateur, elles apparaîtront aussi sous forme de fenêtres et de liens incorporés. On peut les diviser en deux catégories: offres d’achats et mises à jour logicielles. Les offres d’achats seront présentées comme des fenêtres contextuelles vraiment habituelles que vous voyez souvent ou bien comme des publicités intégrées dans la page actuellement ouverte. Il convient de noter que les pubs apparaîtront de tailles et formes diverses, y compris de type bannière, coupon de réduction, comparaison des prix, lien dans le texte, publicité interstitielle, contextuelle, flottante, pleine page, etc. Le logiciel publicitaire met l’accent sur les prix avantageux et les remises substantielles pour attirer votre intérêt. Vous devez savoir que les alertes d’actualisation sont trompeuses. Le publiciel peut copier l’apparence d’un certain programme ou d’un élément de votre système et demander une actualisation. C’est important de souligner que toutes les annonces publicitaires d’Yieldmanager ads peuvent être dangereuses. Il est possible qu’elles vous redirigent vers des sites web corrompus et même infecter votre système par un ou plusieurs logiciels malveillants (adwares). Une autre menace qui peut découler de l’activité du publiciel concerne la sécurité de vos données personnelles, le programme indésirable peut les enregistrer et ensuite vendre à des tiers intéressés. Ce dernier peut collecter des informations à partir de votre navigateur web, par exemple l’historique de navigation et les cookies de traçage. Alors, il est conseillé de supprimer Yieldmanager ads de votre ordinateur aussi vite que possible.

Comment le programme en question se propage-t-il sur le web?

Comme on a mentionné, le site ad.yieldmanager.com auquel est associé le logiciel publicitaire ne contienne aucune donnée. Si vous consultez l’adresse, vous ne verrez qu’une page blanche et une pancarte qui dit «Not found» dans le coin supérieur gauche de votre écran. L’adware utilise des sources externes pour se propager sur Internet. Le plus souvent, il est livré en parallèle d’un autre programme que vous avez choisi d’utiliser. L’outil objet de cet article peut être attaché à un freeware ou shareware. Il ne lance pas un assistant d’installation distincte, il est donc plutôt difficile de remarquer sa présence. L’infiltration de l’adware derrière Yieldmanager est présentée comme une option décrite quelque part dans les termes et conditions généraux du programme principal. Assurez-vous de toujours sélectionner l’option d’installation avancée, il est conseillé de ne pas accepter l’infiltration de programmes additionnels que vous ne souhaitez pas utiliser. Personne ne sait s’ils sont corrompus ou pas. L’autre point d’entrée pour le publiciel derrière Yieldmanager ads ce sont les pages web compromises. Une page ou un lien infecté peut automatiquement initier l’installation d’un programme non désiré. Il convient de signaler que les outils utilisant cette méthode de propagation sont habituellement malveillants. Pour sauvegarder votre système des menaces potentielles, il est recommandé d’examiner vos sources avant de les consulter. Si vous ne connaissez pas un site web particulier, recherchez les commentaires et les opinions d’autres utilisateurs sur le web. Ne cliquez que sur des liens provenant des gens ou des sites dignes de confiance.

Comment l’agent publicitaire fonctionne-t-il?

L’affichage des publicités d’Yieldmanager ralentira les performances de votre système. L’intrus peut utiliser tous les navigateurs web existants sur le PC pour afficher des fenêtres contextuelles. Il est documenté que le programme est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera. L’adware utilise quelques stratégies diverses pour attirer l’attention et faire naître un intérêt aux utilisateurs. Le programme assure l’affichage d’Yieldmanager ads en haut de tous vos navigateurs web actifs et fenêtres ouvertes. Les publicités sont habituellement positionnées au milieu de l’écran ou de la page sur laquelle elles sont incorporées. Les offres d’achats proposent les meilleurs prix sur le web. Les faux messages d’actualisation sont présentés comme urgents ou bien nécessaires pour pouvoir consulter une certaine page ou une vidéo. En règle générale, il est déconseillé de faire confiance à des offres d’achats aléatoires, présentées par des fenêtres pop-ups. Les boutiques en ligne n’inciteront jamais leur contenu par l’intermédiaire d’une publicité non autorisée. Pour vérifier l’authenticité d’un programme, ouvrez-le, ce dernier vous avertira s’il y a quelque chose qui nécessite actualisation. Pour des mises à jour de votre système, vous pouvez consulter le centre d’actualisation. Une autre caractéristique du programme qui explique son impact négatif, c’est sa capacité de collecter des informations personnelles, par exemple: votre adresse de protocole internet (IP), e-mail, location, détails de vos comptes en ligne. Il est possible que toutes vos données recueillies soient vendues à des cybercriminels.

Comment éliminer le programme non désiré?

Il est d’abord nécessaire d’identifier le logiciel publicitaire derrière Yieldmanager ads et de le supprimer dès que possible. Pour savoir comment faire, étape par étape, continuez votre lecture, on a fourni des instructions détaillées ci-dessous. Après l’enlèvement manuel du publiciel (adware), il est conseillé de lancer une analyse complète de votre système. Il est possible que le programme suspect ait facilité l’accès d’autres logiciels indésirables à votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Yieldmanager

Supprimer Yieldmanager de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Yieldmanager de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Yieldmanager de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Yieldmanager et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Yieldmanager de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Yieldmanager de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Yieldmanager d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Yieldmanager de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Yieldmanager, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply