Supprimer Yontoo Layers

Remove-Yontoo-Virus
Niveau de danger
30 %

Yontoo Layers Client est un module complémentaire qui aide les utilisateurs à créer une apparence que l’on peut aisément distinguer d’une page web donnée. Le module est développé par Yontoo Technology, Inc. Et il est compatible avec les navigateurs les plus répandus Explorer, Mozilla Firefox, ou Google Chrome. L’application la plus largement connue, qui se sert de ce produit, c’est Yontoo Pagerage.

Bien que le programme semble utile, et il n’infectera pas votre ordinateur par un virus quelconque, Yontoo Layers Client peut afficher des publicités agaçantes sur le site web d’Yontoo. On a aussi signalé que le module installe le moteur de recherche Buzzdock, il vous assure plus de facilité lors de vos recherches en ligne. Pour ces raisons, le programme est considéré comme un logiciel publicitaire (adware) ou potentiellement indésirable.

Vous pouvez trouver Yontoo sur votre ordinateur après avoir installé d’autres programmes qui l’incluent peut-être dans leurs listes de composants, comme des mises à jour ou des codecs vidéo, par exemple. C’est pourquoi certains utilisateurs sont vraiment étonnés de le découvrir actif sur leur machine. Naturellement, vous pouvez télécharger le module manuellement. Mais il faut savoir qu’il n’est pas recommandé de posséder des programmes semblables, qui modifient l’apparence des sites Web. Toutefois, si vous disposez de ce type de logiciel dans votre système, on vous conseille de l’analyser par l’intermédiaire d’un logiciel anti-programme malveillant afin de vérifier la présence d’autres programmes indésirables.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Yontoo Layers

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Yontoo Layers, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply