Supprimer Your Computer Has Been Locked Virus

Your Computer Has Been Locked Virus
Niveau de danger
60 %

Your Computer Has Been Locked Virus est une autre infection ransomware qui utilise les systèmes de transfert de fonds, comme MoneyPak. Elle cible les ordinateurs situés aux États-Unis, vous devez savoir qu’elle se présente comme un agent du département américain de la justice. D’autres versions de cette infection sont Bllgisayarinizin Bloke Edilmistir Virus et Računalnik je Zaklenjen Virus. La version de l’infection dépend du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement. Le virus cible les systèmes Windows, qu’il considère comme vulnérables. Si votre ordinateur n’est pas protégé par un logiciel de sécurité, alors il devient une cible potentielle des attaques informatiques. Dès que vous remarquez un virus en cours d’exécution dans votre système, il est nécessaire d’installer un programme antivirus pour vous en débarrasser.

Sur l’écran verrouillé vous verrez une notification qui vous informe de vos activités illégales; un faux enregistrement vidéo, ainsi que des logos de certains programmes antivirus, seront aussi illicitement affichés. Il faut négliger ce que dit le message. Ce sont des accusations mensongères, elles concernent la distribution de pornographie juvénile, l’utilisation des logiciels sans licence et le partage des fichiers soumis au droit d’auteur. Conformément à la notification affichée, votre ordinateur est bloqué parce que vous avez violé la loi des États-Unis d’Amérique. Elle vous indique qu’afin de garder tous vos fichiers, stockés dans votre système, d’éviter une poursuite additionnelle et de débloquer votre ordinateur, il est nécessaire de verser une amende de 300$. Ignorez ce message.

Il va sans dire que le but de ce virus est de voler vos avoirs. Il utilise MoneyPak comme un système de transfert d’argent, mais n’oubliez pas, payer la rançon ne résultera pas toujours en un déverrouillage de l’ordinateur. Voilà pourquoi, afin de supprimer définitivement toutes les infections actives et de vous protéger des attaques futures, il est préférable d’investir cet argent dans un logiciel anti-programme malveillant. Les instructions présentées ci-dessous vous aideront à installer un tel logiciel de sécurité et à vous débarrasser des virus résidents.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Your Computer Has Been Locked Virus

Windows Vista & Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F8.
2. Accédez au Mode sans échec avec prise en charge réseau à l’aide des touches fléchées et appuyez sur Entrée.
3. Consultez ce site http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez et installez SpyHunter pour effacer complètement les infections existantes.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez à plusieurs reprises sur la touche F8.
2. Sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau en utilisant les touches fléchées et appuyez sur Entrée.
3. Une notification sera affichée, cliquez sur «Oui» dans la boîte de dialogue.
4. Ouvrez le menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
5. Saisissez «msconfig» dans la zone de recherche, puis appuyez sur OK pour ouvrir l’utilitaire de Configuration système.
6. Cliquez sur l’onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton Désactiver tout, et ensuite cliquez sur OK.
7. Téléchargez SpyHunter.
8. Redémarrez l’ordinateur dans un mode normal et installez le logiciel de sécurité. Ce dernier vous débarrassera de tous les intrus.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Your Computer Has Been Locked Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply