Supprimer Your Computer Was Automatially Blocked

Supprimer Your Computer Was Automatially Blocked
Niveau de danger
60 %

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

Your Computer Was Automatially Blocked est une notification trompeuse que vous verrez sur le bureau de l’ordinateur en cas d’infection par un logiciel malveillant. Si la machine est ciblée par le rançongiciel (ransomwere) VirLock, les pirates informatiques tenteront de prendre le contrôle de votre système. Cet agent infectieux est connu pour verrouiller les ordinateurs et ensuite demander un montant considérable pour les débloquer. Le virus est vraiment nuisible, son but principal est de voler vos avoirs et vos informations personnelles. Si vous voyez ce message d’avertissement sur l’écran du PC, donc votre système est infecté, la meilleure chose à faire est de supprimer l’infection Your Computer Was Automatically Blocked sans tarder et de ne rien payer. Assurez-vous que le rançongiciel est complètement effacé, parce que c’est le seul moyen de protéger votre machine des attaques pirates.

Comment fonctionne l’intrus Your Computer Was Automatically Blocked?

L’infection Your Computer Was Automatically Blocked est connue pour être une notification légitime affichée sur le bureau de l’utilisateur parce qu’il est accusé de posséder des logiciels piratés dans son système informatique. Conformément au message il y a 7 fichiers chiffrés dans le PC, ainsi que l’ordinateur lui-même. L’utilisateur est informé de:

To regain computer access and restore files you are required to pay a 250 USD.
Blocked files will be permanently removed from your computer if the fine is not paid.

Comme vous pouvez le constater, cette infection menace de supprimer les fichiers chiffrés si vous ne payez pas la somme demandée. La vérité est que le virus ne restaurera aucun fichier même si l’amende est réglée. Elle sera immédiatement envoyée aux cybercriminels ainsi que tous les autres détails personnels et financiers que vous avez partagés lors du paiement. C’est pourquoi, il ne faut jamais vous tromper de payer quelque chose à ce virus. Au lieu de ce faire, désinstallez de votre système l’infection Your Computer Was Automatically Blocked sans tarder. Comme un intrus de type ransomware, ce virus apporte des changements aux entrées de registre et de cette façon il prend le contrôle de votre système entier. Pour résoudre le problème, il est nécessaire d’effacer le rançongiciel Your Computer Was Automatically Blocked de votre ordinateur.

Comment supprimer le virus Your Computer Was Automatically Blocked?

Pour vous débarrasser de l’infection Your Computer Was Automatically Blocked, utilisez un programme AV réputé. Ce dernier vous aidera à éliminer le virus automatiquement sans poser aucun risque de la sécurité de vos fichiers et vos informations. Si vous voulez supprimer Your Computer Was Automatically Blocked de façon manuelle, il est recommandé de posséder de l’expérience en informatique précédente. Mais la suppression automatique est préférée, parce que tous les fichiers infectés qui sont liés au programme seront effacés complètement sans risquer une infection future.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Your Computer Was Automatially Blocked

Comment supprimer le virus Your Computer Was Automatically Blocked?

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Your Computer Was Automatially Blocked, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply