Supprimer Your Personal Files Are Encrypted

Supprimer Your Personal Files Are Encrypted
Niveau de danger
80 %

Vous ne pouvez pas accéder à votre ordinateur, vous voyez un message Your Personal Files Are Encrypted? Suivez les instructions qu’on a décrites dans l’article suivant pour supprimer le rançongiciel (ransomware) Your Personal Files Are Encrypted

Si vous voyez le message Your Personal Files Are Encrypted sur votre écran, cela signifie que votre système est compromis par un virus. Probablement, vous serez effrayé, parce que l’avertissement prétendra que vos fichiers seront définitivement chiffrés et vous ne pourrez pas les restaurer si vous ne versez pas le paiement demandé dans les prochaines 72 heures. La vérité à propos de ce message inquiétant est que les pirates informatiques ont créé un virus malveillant et maintenant il a pris le contrôle de votre PC. Quoique vous fassiez, assurez-vous de ne pas envoyer de l’argent ou des détails personnels aux créateurs de cet avertissement! Ce que vous devez faire est supprimer Your Personal Files Are Encrypted de votre ordinateur de façon complète. Il est très important d’effacer tous les fichiers connectés au virus ou compromis par lui. Dans le cas contraire, l’infection peut être restaurée et réaliser une attaque du système.

Comment l’infection Your Personal Files Are Encrypted a-t-il réussi à accéder à votre ordinateur?

Le virus utilise les points les plus faibles de la sécurité de votre ordinateur pour s’y infiltrer. Si vous utilisez des versions obsolètes des programmes ou si vous n’avez pas mis à jour le système il y a longtemps, l’infection peut se faufiler aisément dans la machine. Il est aussi possible que cet intrus se fraie son chemin vers votre PC lors de votre navigation sur Internet. Il arrive souvent que vous soyez redirigé vers des sites peu fiables, avec ou sans votre consentement. Si vous tombez sur des pages web malveillantes, votre système pourrait être infecté par le virus en question. Ensuite, il s’y ancrera et compromettra des répertoires différents.

Comment fonctionne Your Personal Files Are Encrypted?

Si vous êtes victime de ce virus dangereux, vous constaterez bientôt que vous ne pouvez pas accéder à vos programmes et dossiers. En fait, il est possible que vous ne puissiez pas vous débarrasser de l’avertissement affiché sur votre écran. Dans le message, il est dit le suivant:

Private decryption key is stored on a secret Internet server and nobody can decrypt your files until you pay and obtain the private key.
You only have 72 hours to submit the payment. If you do not send money within provided time, all your files will be permanently crypted and no one will be able to recover them.

Cela semble inquiétant, sans doute, personne ne veut perdre ses photos, vidéos et documents. Mais ne vous laissez pas berner, le virus ne vise qu’à vous effrayer. Il a pour but vous faire payer afin de déchiffrer vos données, toutefois vous devez savoir que le paiement ne garantit pas que vos fichiers seront restaurés. Après tout, les créateurs de cet agent infectieux sont des cybercriminels et vous ne pouvez pas en avoir confiance.

Ce n’est pas le seul risque lié au virus en question. S’il réussit à vous faire partager vos détails personnels et financiers avec lui lors du paiement, ils seront tous volés par l’infection et à partir de ce moment, ils seront disponibles aux hackers. Les cybercriminels pourront utiliser les informations collectées à leurs fins malveillantes, ils pourront même retirer des fonds de vos comptes bancaires et de vos cartes de crédit. Il est aussi possible que votre identité soit volée, comme vous pouvez le constater, il ne faut pas compter sur ce qui est dit dans le message affiché sur votre écran. Tout au contraire, il est nécessaire de faire tout pour désinstaller sans tarder le virus nommé Your Personal Files Are Encrypted de votre ordinateur, avant qu’il ait réussi à dérober vos données confidentielles.

Tout ce qu’on a dit précédemment doit vous convaincre qu’il s’agit d’un rançongiciel dangereux qui a infecté votre machine. Mais, vous devez aussi savoir qu’il peut aider à d’autres agents nuisibles à accéder à votre système et vos fichiers. Si vous ne vous débarrassez pas de Your Personal Files Are Encrypted à temps, il est possible que votre PC soit menacé par d’autres infections, y compris des faux logiciels de sécurité (roguewares), maliciels (malwares), enregistreurs de frappes (keyloggers), chevaux de Troie (Trojan horses), etc. Voilà pourquoi, les spécialistes en sécurité informatique conseillent de supprimer Your Personal Files Are Encrypted dès que vous le détectez dans votre système.

Comment pouvez-vous vous débarrasser de Your Personal Files Are Encrypted?

N’oubliez pas que c’est un intrus qui infecte plusieurs fichiers en même temps, apporte des changements sur des différentes entrées du Registre de votre ordinateur et crée des dossiers différents dans votre PC. C’est pourquoi, afin de bien nettoyer votre ordinateur et afin de ne pas rester des fichiers infectés dans votre système, il est vivement conseillé de l’analyser complètement par l’intermédiaire d’un antivirus digne de confiance. Pour supprimer Your Personal Files Are Encrypted vous aurez besoin d’un logiciel de sécurité, c’est la façon la plus efficace de vous débarrasser de tous les fichiers compromis.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Your Personal Files Are Encrypted

Suppression de Windows 8:

1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:

1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:

1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

Pourquoi utiliser un programme AV?

Si vous utilisez un programme de détection de logiciels malveillants, vous n’exposerez pas votre PC à risque. De plus, il n’est pas nécessaire d’être un expert en informatique ou de posséder une expérience préalable en matière des virus. Voilà pourquoi, la suppression automatique des intrus nuisibles est considérée comme la méthode la plus efficace et la plus sécurisée qui vous aidera à nettoyer votre PC. Enfin et surtout, il est recommandé d’utiliser un programme antivirus dans votre système et de lancer des scans réguliers, cela vous assurera une protection des hackers et des virus.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Your Personal Files Are Encrypted, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply