Supprimer Zeroredirect1.com Pop-up Ads

Supprimer Zeroredirect1.com Pop-up Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Zeroredirect1.com?

Zeroredirect1.com est un site Internet d’hameçonnage, il est utilisé par des pirates de navigateurs nuisibles. Le nom du domaine indique qu’il est associé à des redirections soudaines. Cette activité typique pour ce type de programme est mal perçu. Interrompre l’utilisateur pour le rediriger est au moins ennuyeux. Il est possible que cela cause également la perte de vos données. Ces problèmes semblent insignifiants par rapport à la menace d’être infecté par un logiciel malveillant (malware). L’agent infectieux derrière le domaine Zeroredirect1.com peut vous transférer vers des sites web corrompus. Il convient aussi de noter que l’outil est développé pour accomplir aussi quelques autres tâches. Il s’infiltrera dans votre navigateur web et changera vos paramètres DNS. Votre page d’accueil habituelle sera modifiée, les résultats du nouveau moteur de recherche ne seront pas dignes de confiance. Le plus souvent ils vous seront présenté des résultats sponsorisés vers des sites web douteux. Votre écran sera infesté de toutes sortes de fenêtres pop-ups vous proposant de façon aléatoire des offres alléchantes. Ces dernières peuvent vous orienter vers des pages web infectées. L’activité la plus dangereuse du pirate de navigateur derrière Zeroredirect1.com, peut-on dire, est de surveiller vos sessions de navigation et collecter des informations sur votre historique et cookies de traçage. Le programme suspect recueillera des données diverses sur vous et votre système qui seront ensuite vendues à des tiers intéressés avec des intentions inconnues. Si vous avez des comptes financiers en ligne, vous devez savoir que tous vos investissements peuvent être épuisés. Alors, il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Zeroredirect1.com, ainsi que le logiciel non désiré qui l’utilise pour ses propres fins malveillantes.

Comment le programme indésirable se propage-t-il sur le Web?

Si vous entrez le nom du site suivant: Zeroredirect1.com, dans votre navigateur, vous ne verrez qu’une page blanche. Le site lui-même est vide, il est spécialement utilisé comme plate-forme qui joue le rôle de médiateur. Zeroredirect1.com a un code malveillant qui permet que cela se produit. Sachez que la simple visite du site ne causera pas l’infection de votre système. Le programme non désiré utilise d’autres méthodes pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés. Le plus souvent, il est livré en parallèle d’un freeware ou shareware. Le pirate nuisible tente de s’installer simultanément avec un autre programme gratuit. Le logiciel potentiellement indésirable sera mentionné dans les termes et conditions généraux du programme principal, pour éviter son installation il faut le décocher avant de terminer le processus. Il est fortement recommandé de prêter toujours le temps nécessaire pour lire attentivement l’accord d’installation. Un autre point d’accès, ce sont les messages spam. Un e-mail «bidon» peut contenir l’outil déguisé en document prétendument important. Il peut se faire passer pour une réception d’une lettre ou d’un colis, notification, avis juridique ou quelque chose de similaire. Pour vous assurer que ce n’est pas un message frauduleux, vous pouvez vérifier l’identité de son expéditeur. Son nom personnel et de de l’entité qu’il représente.

Pourquoi le programme en question est-il considéré comme dangereux?

Le pirate derrière Zeroredirect1.com peut infecter les navigateurs web les plus grands: Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Edge, Opera et Safari. Le logiciel malveillant apporte des modifications aux paramètres DNS de votre navigateur Internet. Il remplace votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut par un autre site qui peut vous présenter des résultats peu fiables. Ce type de programmes sont vraiment agaçants, ils afficheront de façon aléatoire de pages web diverses, ils peuvent aussi interrompre vos sessions de navigation, vous rediriger vers des sites inconnus ou ouvrir des fenêtres pop-ups sur votre écran. Les pop-ups de Zeroredirect1.com sont habituellement liés aux offres d’achats en ligne ou aux actualisations pour des programmes que vous avez l’habitude d’utiliser. Les annonces publicitaires vous proposeront des produits à des prix bas qui seront également en lien avec vos goûts, ils seront de couleurs vives, tout cela est fait pour attirer votre attention. C’est une astuce de marketing classique qui vise la stimulation de votre intérêt. Le but du pirate de navigateur est de vous faire cliquer sur les publicités pop-ups de Zeroredirect1.com. Le LPI génère des recettes pour ses développeurs en s’appuyant sur un système de paiement par clic. Plus de pubs consultés, plus de l’argent gagné. Ils ne prennent pas votre sécurité en considération. Les fenêtres intempestives provenant de Zeroredirect1.com font la promotion du contenu web de tiers sans vérifier la crédibilité de ses sources. De plus, vous devez savoir que le parasite nuisible collectera de données de votre navigateur web pour les vendre ensuite à des tiers intéressés.

Quoi faire pour supprimer Zeroredirect1.com?

Il faut d’abord identifier le pirate qui utilise Zeroredirect1.com pour ses propres fins et ensuite le supprimer sans hésiter. Pour vous aider à terminer le processus avec succès, on a fourni ci-dessous un guide détaillé. Après avoir désinstallé l’agent infectieux, il faut lancer un scan complet de votre système en utilisant un programme antivirus. C’est de cette façon que vous pourrez localiser et effacer les menaces existantes. Vous devez savoir qu’il est possible que le programme non désiré ait créé des trous de sécurité pour faciliter l’accès d’autres logiciels nuisibles à votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Zeroredirect1.com

Supprimer Zeroredirect1.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Zeroredirect1.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Zeroredirect1.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Zeroredirect1.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Zeroredirect1.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Zeroredirect1.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Zeroredirect1.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Zeroredirect1.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Zeroredirect1.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply