Supprimer ZoomifyApp

ZoomifyApp
Niveau de danger
40 %

ZoomifyApp est un module complémentaire qui s’engage à vous aider à grossir des images que vous trouvez sur le web. Certains utilisateurs considèrent le programme comme utile, cependant les recherches ont démontré que ZoomifyApp est en fait un logiciel publicitaire (adware). Cela signifie qu’il affichera un grand nombre de publicités chaque fois que vous naviguez sur Internet. Il est compatible avec Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Il est recommandé de ne pas vous approcher de ce type de programme, car ils sont connus pour le fait qu’ils sont indignes de confiance. Si vous avez déjà installé ZoomifyApp sur votre ordinateur, il est conseillé de le supprimer dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, vous exposerez votre système aux risques virtuels.

Le module ZoomifyApp est téléchargeable depuis son site officiel – zoomifyapp.com. Cette page web est exactement la même que celle de Snap.do, qui est aussi un logiciel peu fiable. Vous devez savoir que ce n’est pas la seule méthode de distribution de ZoomifyApp, il se propage via shareware, c’est un mode typique des logiciels publicitaires. Il faut prêter attention lors de chaque processus d’installation sur votre machine, pour ne pas vous retrouver inondé d’un grand nombre de programmes installés indésirables. Pour éviter ce risque, il est conseillé de sélectionner l’option personnalisée/avancée de l’Assistant d’installation. La meilleure chose à faire, c’est probablement de ne pas télécharger des gratuiciels à partir des sources tierces. Toutefois, vous devez savoir que la possession d’un site officiel ne signifie pas obligatoirement qu’il est fiable, donc assurez-vous d’abord d’être bien informé.

Une fois activé, ZoomifyApp commence à afficher plusieurs publicités sur votre écran. Il peut générer des publicités bannières, pop-up et In-Text. Ces dernières vous proposent des rabais et des coupons pour des articles populaires. Elles vous offrent aussi des tirages au sort, enquêtes, régimes alimentaires, etc. Il est vivement recommandé de ne pas cliquer dessus, car certaines peuvent vous rediriger vers des pages nuisibles. Les publiciels sont connus pour être facilement exploités par des tiers malveillants. Vous pouvez être transféré sur un site d’hameçonnage dont le but est de vous faire divulguer vos informations personnelles et financières. Vous pouvez aussi tomber sur des sites web déjà piratés qui infectent votre ordinateur. C’est pourquoi, il est nécessaire de supprimer ZoomifyApp de votre PC dès que possible.

Il est très facile de vous débarrasser de ZoomifyApp, tout ce que vous devez faire est de le désinstaller. Des instructions de suppression sont énumérées ci-dessous, si vous en avez besoin. Mais il faut savoir que ce n’est pas suffisant pour garantir la sécurité de votre système, cependant le PC reste vulnérable. Voilà pourquoi, il est vivement conseillé d’installer un logiciel anti-programme malveillant puissant qui éliminera tous les intrus et qui protégera votre système contre les attaques des maliciels dans l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ZoomifyApp

Windows Vista et Windows 7:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Trouvez ZoomifyApp et retirez-le.

Windows 8:
1. Faites un clic droit sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Recherchez ZoomifyApp, puis désinstallez-le.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes.
4. Recherchez ZoomifyApp et retirez-le.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ZoomifyApp, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply