Supprimez Price-Hipo ads

Supprimez Price-Hipo ads
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si votre ordinateur a été infecté?

Si votre ordinateur est piraté par le logiciel Price-Hipo, votre écran sera infesté de publicités différentes. L’outil s’engage à optimiser vos économies, ainsi que vous aider à gagner du temps et de l’argent. Toutefois, selon les experts en informatique ce programme pose un risque de la sécurité de votre PC, cela est dû au fait qu’il fait partie du modèle publicitaire nommé Coût par Clic (CPC – les annonceurs payent l’hébergeur de la publicité seulement lorsque quelqu’un clique dessus). Le logiciel en question peut amener l’utilisateur vers des pages web suspectes et de cette façon il est possible que son ordinateur devienne victime des attaques pirates. Pour échapper aux risques potentiels, il est conseillé de supprimer Price-Hipo ads et d’arrêter le contrôle sur vos sessions Internet du programme qui est responsable des publicités gênantes.

Comment fonctionne Price-Hipo ads?

En général, Price-Hipo ads est connu pour infester l’ordinateur ciblé de pubs dont l’objectif est de faire les internautes cliquer sur les liens sponsorisés. Les messages publicitaires contiennent des informations sur les bons de réduction, les remises et les promotions qui sont mieux convenables aux intérêts que vous avez montrés sur le web. Si vous y cliquez, vous serez immédiatement redirigé vers des pages web inconnues. La réputation des sites promus n’est jamais vérifiée par le publiciel, donc il peut vous orienter vers des pages malintentionnées ou même pages gérées par des cybercriminels qui visent seulement à propager des virus et des codes malveillants.

Vous devez savoir que les sites web non sécurisés peuvent infecter votre ordinateur par des rançongiciels (ransomwares), roguewares, chevaux de Troie (Trojan horses) et d’autres infections nuisibles. Le but des virus est de voler les détails personnels et financiers de leurs victimes. Donc, une fois activé l’agent infectieux fait n’importe quoi pour accéder aux informations sensibles stockées dans le système. À cause des problèmes potentiels, il est recommandé d’éliminer Price-Hipo sans tarder.

De plus, si vous examinez le site officiel du programme – price-hipo.com, vous verrez les informations suivantes dans sa Politique de confidentialité:
« the brand may also share, rent, sell, or disseminate Non-PII to third parties and may sometimes use Users’ information to enable brand’s platforms or partners to deliver targeted advertisements that brand or they believe will be of interest to User. brand are not responsible for the privacy practices of any such third parties, and once User leaves brand’s Site or Services via a link, enables a third party service, or clicks on an advertisement, User should check the applicable privacy policy of such third party site »

Comme vous pouvez le constater, le logiciel n’est pas responsable de la sécurité de vos détails personnels. Cela signifie que vos informations peuvent être partagées à tout moment avec des tiers inconnus, et si ces derniers sont malintentionnés Price-Hipo n’assumerait pas la responsabilité des conséquences. Pour éviter les problèmes de sécurité, il est nécessaire de vous débarrasser de Price-Hipo ads.

Comment supprimer Price-Hipo ads?

Afin de supprimer Price-Hipo ads avec succès, suivez les étapes décrites après cet article. Ensuite, installez un programme antivirus reconnu et scannez votre système pour pouvoir détecter et éliminer tous les menaces existantes.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Price-Hipo ads

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le pirate de navigateur de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Price-Hipo ads d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Price-Hipo ads de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Price-Hipo ads de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Price-Hipo ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply